11 sept. 2020, 19:04
Autour d’un verre
Y'a qu'un Bisounours ici, et c'est moi ! Maléfique certes ,mais Bisounours quand même
Maiy est très perfide
Les Serpentard ne sont pas que perfides d'ailleurs, ils sont aussi, sublimes, fantastiques, talentueux intelligents, drôles, fusés, ambitieux, tout ça en toute modestie bien évidemment
Maiy est très perfide
Les Serpentard ne sont pas que perfides d'ailleurs, ils sont aussi, sublimes, fantastiques, talentueux intelligents, drôles, fusés, ambitieux, tout ça en toute modestie bien évidemment
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Redose.....
Et ça fait un bon bout de temps que j'ai quitté le serveur PFR. N'empêche, je te retiens, Wilson. Pfff.
Autour d’un verre
Redose, je pense que tu n'auras même pas besoin de tenter de lui faire un câlin pour finir par ressembler à Schtroumpf !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
11 sept. 2020, 19:05
Autour d’un verre
Mais arrête de dire mai enfin, je ne suis pas un mois 
Totalement vrai Clem
Totalement vrai Clem
11 sept. 2020, 19:05
Autour d’un verre
Toujours humble en effetLe Bisounours Maléfique a écrit : 11 sept. 2020, 19:04
Maiy est très perfide![]()
Les Serpentard ne sont pas que perfides d'ailleurs, ils sont aussi, sublimes, fantastiques, talentueux intelligents, drôles, fusés, ambitieux, tout ça en toute modestie bien évidemment![]()
Nelya: L’approcher suffira
11 sept. 2020, 19:06
Autour d’un verre
Non sans blagues je pensais que c'était des adolescent aux appareils dentaires et aux boutons vertClémence Lowen a écrit : 11 sept. 2020, 19:04 Y'a qu'un Bisounours ici, et c'est moi ! Maléfique certes ,mais Bisounours quand même![]()
Maiy est très perfide![]()
Les Serpentard ne sont pas que perfides d'ailleurs, ils sont aussi, sublimes, fantastiques, talentueux intelligents, drôles, fusés, ambitieux, tout ça en toute modestie bien évidemment![]()
Et je rajouterai même vantard, et ça n'étonnera personne !
3° année Rp
11 sept. 2020, 19:06
Autour d’un verre
Vous allez encore débattre de la meilleure maison pendant 3h ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 sept. 2020, 19:08
Autour d’un verre
...Plume de Mèïh a écrit : 11 sept. 2020, 19:02 Ed, crois pas que je ne te vois pas te marrer derrière ton écran parce que tu n'es pas le seul à ne pas respecter l'orthographe de Maiy![]()
Je le prononcerai Mai-i à jamais.
Salutations, Elena !
Oui, Redose
La conversation est partie en courant le temps que je ne jette un œil à quelque chose en parallèle...
Tout le monde sait que c'est Serpentard, voyons
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 sept. 2020, 19:08
Autour d’un verre
Moi je pense que c'est la maison des violets qui devrait remporter sur les autres, désolé
3° année Rp
3° année Rp