11 sept. 2020, 19:17
Autour d’un verre
Omg, à deux doigts de créer un clubEdmund Dale a écrit : 11 sept. 2020, 19:14Mèïh* Respecte mes destructions de prénoms, s'il te plaît.Plume de Mèïh a écrit : 11 sept. 2020, 19:10 Tu as osé écrire Mèih Edmouhnd, je vais pas te rater toi![]()
11 sept. 2020, 19:18
Autour d’un verre
Mais Hannah ! Ne vois-tu pas la pensée philosophique derrière tout cela ?
Aucune maisons ne vaut mieux qu'une autre, elles sont toutes très différentes mais elles ont la même valeur....
Elena est très pensive ce soir....
Aucune maisons ne vaut mieux qu'une autre, elles sont toutes très différentes mais elles ont la même valeur....
Elena est très pensive ce soir....
Dernière modification par Elena Corbeau le 11 sept. 2020, 19:18, modifié 1 fois.
11 sept. 2020, 19:18
Autour d’un verre
C'est pas juste que t'es plus habitué à te faire taper?Redose Omniak a écrit : 11 sept. 2020, 19:15Franchement j'aimes bien les deux mais je préfère me faire taper d'ssus.Nélya Marks a écrit : 11 sept. 2020, 19:14Edmund Dale a écrit : 11 sept. 2020, 19:12 *Vomit sur les cheveux gras de Redose* Ah bah j'avais prévenu pour mon allergie !
Oh sapristi! Qu'est qui est le pire, se faire cogner à cause d'un gâté ou se faire vomir dessus?
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
11 sept. 2020, 19:19
Autour d’un verre
Je ne fais que souligner ton manque d’ouverture d’esprit donc non, je ne le veux pas merciEdmund Dale fait le difficile pour une lettre a écrit : 11 sept. 2020, 19:14
Il est pour toi, Redose :
Tu le veux aussi, Lahya ?
Ça tourne à la violence par ici dis-donc
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 sept. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Impossible : une valeur est un ensemble d’idéaux auxquels adhèrent une communauté. Or, les Serpentard, les Gryffondors, les Poufsouffles et les Serdaigles n’adhèrent pas aux mêmes idéauxElena Corbeau a écrit : 11 sept. 2020, 19:18 Mais Hannah ! Ne vois-tu pas la pensée philosophique derrière tout cela ?
Aucune maisons ne vaut mieux qu'un autre, elles sont toutes très différentes mais elles ont la même valeur....![]()
Autour d’un verre
Tiens je le connaissais pas celui de nom.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Autour d’un verre
Tiens, rien que pour toi !Edmund Dale a écrit : 11 sept. 2020, 19:17 ... Et mon propre ego valant pour 34 588 453, Serpentard remporte la bataille![]()
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
11 sept. 2020, 19:22
Autour d’un verre
Oui mais si le nuancier n'ai pas content alors les Étoiles n'ont plus et là pouf, ton idée philosophique tombe à l'eau. C'est les plus grandes dirigeantes qui décident, la couleur du ciel à dis nonElena Corbeau a écrit : 11 sept. 2020, 19:18 Mais Hannah ! Ne vois-tu pas la pensée philosophique derrière tout cela ?
Aucune maisons ne vaut mieux qu'une autre, elles sont toutes très différentes mais elles ont la même valeur....![]()
Elena est très pensive ce soir....![]()
Aster à compléter avec des choses plus concrètes.
3° année Rp
11 sept. 2020, 19:29
Autour d’un verre
Tu... Refuses un de mes cadeaux, Lahya ? Me voilà profondément blessé.
Hmm, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas écoutée... Je l'aime toujours autant. Ça me rassure de savoir que mes chevilles n'ont pas dégonflées entre temps !
Hmm, cela faisait une éternité que je ne l'avais pas écoutée... Je l'aime toujours autant. Ça me rassure de savoir que mes chevilles n'ont pas dégonflées entre temps !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)