11 sept. 2020, 22:02
Autour d’un verre
Joyeux anniversaire Carry
Lumah n'est agacée que par très peu de choses, mais elle n'aime pas tout signe de violence verbale ou physique, qu'elle contre désormais par ses capacités en karaté. Mais une chose qu'elle a toujours détesté depuis son premier depuis son premier harcèlement et parce que la plupart se vantaient trop et déclenchaient des bastons pour faire les intéressants, c'est les garçons. Surtout @Edmund Dale
Qu'est-ce qui énerve le plus votre sorcier/sorcière ?
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
11 sept. 2020, 22:03
Autour d’un verre
Pourquoi pas un petit aigle tout mignon ?
Mais de base, l’animal représentatif de la maison « Ravenclaw » est le corbeau... c’est bien plus gérable qu’un aigle !
Mais de base, l’animal représentatif de la maison « Ravenclaw » est le corbeau... c’est bien plus gérable qu’un aigle !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 sept. 2020, 22:05
Autour d’un verre
Au piiiiire, un hiboux pour les Aigles, un chat pour les Lions, et un... rat pour les Blaireaux ?
Lumah professeure de karaté à Poudlard
Moond restera mon vilain bougre.
Lumah professeure de karaté à Poudlard
11 sept. 2020, 22:07
Autour d’un verre
Mais moi ze veut pas un rat
C'est tout ... voilà quoi !
Moi, je pense qu'un petit hamster, ou un castor, c'est mieux, non ?!
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
C'est tout ... voilà quoi !
Moi, je pense qu'un petit hamster, ou un castor, c'est mieux, non ?!
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
11 sept. 2020, 22:09
Autour d’un verre
Perso ça me va... Nous les chatons (bah gryffondor = gryffon suivez votre logique un chatondor devient un chaton) on auras des lions de compagnie, les rats auront des blaireaux et les lézard des vipères.Charlotte Lewis a écrit : 11 sept. 2020, 22:05 Au piiiiire, un hiboux pour les Aigles, un chat pour les Lions, et un... rat pour les Blaireaux ?![]()
Lumah professeure de karaté à Poudlard![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 sept. 2020, 22:10
Autour d’un verre
Moi aussi, je t'aime, Lumah
Un nuage de poussière serait plus approprié pour les blaireaux, Charlotte...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 sept. 2020, 22:10
Autour d’un verre
Ta logique n’est pas du tout logique Redose...
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
11 sept. 2020, 22:12
Autour d’un verre
Ravie de ton approbation Red
Moh Moond ne soit pas méchant avec eux.. déjà un Blaireaux ça ne doit pas être facile à porter tous les jours...
Edit : ta logique n'est pas du tout logique ahah belle citation, c'est bien digne d'un Serdaigle ça
Moh Moond ne soit pas méchant avec eux.. déjà un Blaireaux ça ne doit pas être facile à porter tous les jours...
Edit : ta logique n'est pas du tout logique ahah belle citation, c'est bien digne d'un Serdaigle ça
11 sept. 2020, 22:18
Autour d’un verre
J'essaie de comprendre vitres conversation mais j'y arrive pas, du coup je vais juste répondre à la question 
Mais si vous voulez énervée Clémence vraiment très fort, il vous suffit de lui parler de sa famille
Clémence est très énervée quand soit admettre qu'elle a tort, elle déteste ça, ou bien quand une personne la regarde de haut.Qu'est-ce qui énerve le plus votre sorcier/sorcière ?
Mais si vous voulez énervée Clémence vraiment très fort, il vous suffit de lui parler de sa famille
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 sept. 2020, 22:18
Autour d’un verre
Petite analyse :
Dans blaireau, on entend " haut " donc élevé et " blaire " qui ressemble à " flaire " il faut donc trouver un animal qui à un flaire élevé.
Pour le serpend, on entend " ser " donc cerf qui se pend donc vous faites comme les chasseurs et vous accrocherez sa tête à l'entrée de votre Salle Commune.
Et Gryffondor, il faut un animal ayant des griffes qui fond devant une fille avec un coeur d'or comme les filles.
Et pour finir, ser, on va pas prendre la mêle chose que Serpentzrd donc un animal qui pourrait serrer un aigle en plein vol.
Maintenant à vous de trouver ces animaux. Bonne chance !
Dans blaireau, on entend " haut " donc élevé et " blaire " qui ressemble à " flaire " il faut donc trouver un animal qui à un flaire élevé.
Pour le serpend, on entend " ser " donc cerf qui se pend donc vous faites comme les chasseurs et vous accrocherez sa tête à l'entrée de votre Salle Commune.
Et Gryffondor, il faut un animal ayant des griffes qui fond devant une fille avec un coeur d'or comme les filles.
Et pour finir, ser, on va pas prendre la mêle chose que Serpentzrd donc un animal qui pourrait serrer un aigle en plein vol.
Maintenant à vous de trouver ces animaux. Bonne chance !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."