11 sept. 2020, 22:20
 Flood  Autour d’un verre
Mouton de poussière* C'est bon, je commence à dire n'importe quoi, au temps pour moi...

Je ne suis pas méchant, je suis juste jaloux de leurs légitimes Boursouflets donc je trouve une variante :wise:

*Parle de la famille de Clémence* :cute:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 sept. 2020, 22:21
 Flood  Autour d’un verre
Je refuse d'être comparée à Serpentard, merci bien :wise: C'est comme si je comparai les Blaireaux à des putois, ce n'est pas du tout la même chose ! :ninja:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 sept. 2020, 22:21
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 11 sept. 2020, 22:10 Ta logique n’est pas du tout logique Redose...
Tu dis ça parce que ta maison a la pire des couleurs, bleu, c'est trop calme, trop paisible... ALORS QUE LE ROUGE ET LE VERT ! :laught:
Le rouge et le vert ça claque. :wise:

Mais si tu veux qu'on parles de logique... :lol:

Un nuage de poussière exagère pas, ils sont pas aussi utiles que ça ! La poussière on peut la nettoyer. :thinking:
Ouai déso mais pas déso vous prenez la grosse tête pour des pouffys, à force de vous faire complimenter vous avez prit la grosse tête. :P

Théo, un humainpour les trois, la technologie qu'est-ce tu veux ?

Ed', ça fait 14 ans que t'as commencé. :thinking:

Effectivement, les putois c'est supportable.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 sept. 2020, 22:26
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 11 sept. 2020, 22:21
Lahya Eaton a écrit : 11 sept. 2020, 22:10 Ta logique n’est pas du tout logique Redose...
Tu dis ça parce que ta maison a la pire des couleurs, bleu, c'est trop calme, trop paisible... ALORS QUE LE ROUGE ET LE VERT ! :laught:

Parce qu'aux dernières nouvelles une maison possède les couleurs rouge et vert ?! Tu t'embrouille encore plus !
Le bleu est une couleur primaire au moins. Si vous remarquez bien, seul le vert ne l'est pas...

11 sept. 2020, 22:27
 Flood  Autour d’un verre
Le rouge... Eurk.

Le bleu et le vert, c'est mélodieux :wise:

Treize ans et cinq mois, précisément. Je ne te permets pas.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 sept. 2020, 22:28
 Flood  Autour d’un verre
Il s'avère que si Layha, le vert est bien une couleur primaire mais tout dépend s'il l'on parle de synthèse additive ou soustractive :cute: *se rappelle ses cours de lycée avec émotion*

Edit : Vert - bleu - rouge/ cyan - magenta - jaune

Moond restera mon vilain bougre.
11 sept. 2020, 22:29
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 11 sept. 2020, 22:26
Redose Omniak a écrit : 11 sept. 2020, 22:21

Mais je savais pas Charlotte je vais regarder. ^^

Parce qu'aux dernières nouvelles une maison possède les couleurs rouge et vert ?! Tu t'embrouille encore plus !
Le bleu est une couleur primaire au moins. Si vous remarquez bien, seul le vert ne l'est pas...
Non mais je parles du rouge ET du vert, j'ai pas dit qu'elles étaient ensembles, et puis depuis quand les Poufsoufle c'est du vrai jaune moi j'ai du mal à voir si c'est orange ou jaune. :wise:

Pff, Ed si tu veux par contre je te dis bravo pour tes 13 ans et cinq mois... Ça fait beaucoup d'années gâchées.

11 sept. 2020, 22:32
 Flood  Autour d’un verre
Je parles de ce qu'il y a écrit sur les tubes de peintures, et je ça m'étonnerai qu'il y ait écrit sur un seul d'entre eux "vert primaire"...

Enfin, je veux bien admettre que le vert n'est pas trop agressif contrairement au rouge et au jaune mais c'est tout.

Besoin d'une paire de lunette Redose ? :cute:

11 sept. 2020, 22:32
 Flood  Autour d’un verre
Edmund Dale a écrit : 11 sept. 2020, 22:20 Mouton de poussière* C'est bon, je commence à dire n'importe quoi, au temps pour moi...

Je ne suis pas méchant, je suis juste jaloux de leurs légitimes Boursouflets donc je trouve une variante :wise:

*Parle de la famille de Clémence* :cute:
A tes risques et périls mon cher !

Lahya a déjà eu un aperçu de ma première année colérique :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
11 sept. 2020, 22:34
 Flood  Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 11 sept. 2020, 22:32 Je parles de ce qu'il y a écrit sur les tubes de peintures, et je ça m'étonnerai qu'il y ait écrit sur un seul d'entre eux "vert primaire"...

Enfin, je veux bien admettre que le vert n'est pas trop agressif contrairement au rouge et au jaune mais c'est tout.

Besoin d'une paire de lunette Redose ? :cute:
Pour voir ta répartie ? Je veux bien. :cute: