12 sept. 2020, 11:19
Autour d’un verre
Si j'y tombe encore, je t'amènerai avec moi dans ma chute, petit Moond
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
12 sept. 2020, 11:27
Autour d’un verre
Essaye donc avec ton poids plume
Attention au courroux de Charlotte, par contre... Tu prends des risques en m'appelant ainsi.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 sept. 2020, 11:29
Autour d’un verre
J'aime les risques
Tu sais, ça n'est pas le poids qui compte mais la technique. Crois-le ou non, avec le karaté, Lumah sait parfaitement comment fragiliser l'adversaire
Mais bien tenté.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
12 sept. 2020, 11:33
Autour d’un verre
12 sept. 2020, 11:35
Autour d’un verre
Hmm... On verra cela au cours d'un RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
12 sept. 2020, 11:40
Autour d’un verre
Pas rassurant !Lumah Greenleaf a écrit : 12 sept. 2020, 11:29 J'aime les risquesTu sais, ça n'est pas le poids qui compte mais la technique. Crois-le ou non, avec le karaté, Lumah sait parfaitement comment fragiliser l'adversaire
Mais bien tenté.
C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
12 sept. 2020, 11:44
Autour d’un verre
Le handball !C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
12 sept. 2020, 11:45
Autour d’un verre
L'équitation pour ma Protégé et sa joueuse ! 🤩C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
12 sept. 2020, 11:49
Autour d’un verre
Notre sortilège préféré c'est Diffindo, on se la joue hardcore, feudeymon la personne a pas le temps de se défendre et de souffrir, sauf si c'est un moldu il n'a le droit qu'à la souffrance. 
Avada Kedavra trop rapide, Endoloris ça sert à rien le type peut pas se défendre, Imperium le type devient un p'tit chien que tu lui demandes de buter des gens il le fait surtout si c'est des moldus bref le type tue pleins de gens dont des gens qu'il aimait, il va en taule il est bris psychologiquement et on sait tous comment ça finit.
Bref Diffindo est parfait en plus on peut couper la langue de quelqu'un qui parle trop...
Mais évidemment il ne faut s'en servir que pour la self défense... En gros faut crier "self défense diffindo" et tout va bien.
Si c'est contre des moldus, eux c'est pas grave qu'il meurt ou pas.
Mais je pense que c'est surtout parce que j'adore l'escrime et les épées et les trucs qui tranchent et le lancer de couteaux en fait.

Lylas, je t'avais prévenu...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Avada Kedavra trop rapide, Endoloris ça sert à rien le type peut pas se défendre, Imperium le type devient un p'tit chien que tu lui demandes de buter des gens il le fait surtout si c'est des moldus bref le type tue pleins de gens dont des gens qu'il aimait, il va en taule il est bris psychologiquement et on sait tous comment ça finit.
Bref Diffindo est parfait en plus on peut couper la langue de quelqu'un qui parle trop...
Mais évidemment il ne faut s'en servir que pour la self défense... En gros faut crier "self défense diffindo" et tout va bien.
Si c'est contre des moldus, eux c'est pas grave qu'il meurt ou pas.
Mais je pense que c'est surtout parce que j'adore l'escrime et les épées et les trucs qui tranchent et le lancer de couteaux en fait.
L'escrime mdrrrr !C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Lylas, je t'avais prévenu...
Dernière modification par Redose Omniak le 12 sept. 2020, 11:51, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 sept. 2020, 11:50
Autour d’un verre
Oh merciii
C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Mon sport préféré c’est le relais.
Et pour Lahya, je dirai le badminton.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire