La Galerie d'Avatars
J'aime beaucoup ces cheveux Elfie ! Serait il possible de les foncer encore un petit peu, et de rendre le bleu aussi plus foncé (un peu comme mon avatar actuel) ?
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
La Galerie d'Avatars
Voici ce que j’ai fait:
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
La Galerie d'Avatars
De mon côté j'ai enlevé le casque grâce à l'image d'Elfie :

J'espère que ça convient

J'espère que ça convient
3° année Rp
La Galerie d'Avatars
Je suis désolée j'ai oubliée de repasser par là pour te remercier. Malheureusement ça ne me convient pas et j'ai l'impression que ma demande n'est pas réalisable. Ce n'est pas grave mais merci quand même pour ce que tu as faitRafaëla White a écrit : 5 sept. 2020, 10:10 @Mary McCarty voila ce que j’ai fais c’est mon maximumPar contre je ne l’ai pas mis au norme du site
Reducio
J'ai donc une autre demande :
Quelqu'un pourrait mettre les cheveux et les yeux de l'avatar marron ? Et le mettre aux normes du site ?

Merci d'avance,
Mary.M
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
@Eldan Travis J’ai fais ça :

En plus j’ai enlever le casque mais dit moi si tu veux encore quelque chose!

En plus j’ai enlever le casque mais dit moi si tu veux encore quelque chose!
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
La Galerie d'Avatars
Hello @Kara Cruz
Voilà tes images, je te les ai compresser maos aussi redimensionner
Voilà tes images, je te les ai compresser maos aussi redimensionner
Reducio

Reducio

Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce quelqu’un pourrait me changer le fond et me changer le poids et le taille de l’image ?
Vous avez carte blanche pour le fond... Mais je ne veux pas qu’il soit trop « Serdaigle », la galaxie ça pourrait me plaire !
Merci !
Alice
Est-ce quelqu’un pourrait me changer le fond et me changer le poids et le taille de l’image ?
Vous avez carte blanche pour le fond... Mais je ne veux pas qu’il soit trop « Serdaigle », la galaxie ça pourrait me plaire !
Reducio

Merci !
Alice
A.L.R
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
Je vais rester sur l'avatar d' @Adara Edine (merci beaucoup !). Serait-il simplement possible de lui retirer son vernis à ongles s'il vous plaît ?
En tout cas, merci à tous ceux qui ont pu s'essayer à la tâche, vous êtes fantastiques !
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !