La Galerie d'Avatars
Je ne sais pas si c'est ce que tu avait demander, mais j'ai essayer ça @Alice Le Roux :
Reducio

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aime beaucoup mon avatar mais hélas il est un peu gris...
Est-ce que quelqu'un se sentirait capable de lui rajouter quelque couleur ? Oh pas grand chose mais juste peut-être mettre son pull en bordeaux, ajouter du vert-noisette à ses yeux, mettre le fond en rouge et or et juste aussi faire les cheveux en brun-roux ?
Si c'est trop compliqué dites-le moi (je ne rends pas bien compte du boulot désolé)! Je modifierai mes demandes et puis tout n'est pas essentiel.
Merci beaucoup !
J'aime beaucoup mon avatar mais hélas il est un peu gris...
Est-ce que quelqu'un se sentirait capable de lui rajouter quelque couleur ? Oh pas grand chose mais juste peut-être mettre son pull en bordeaux, ajouter du vert-noisette à ses yeux, mettre le fond en rouge et or et juste aussi faire les cheveux en brun-roux ?
Si c'est trop compliqué dites-le moi (je ne rends pas bien compte du boulot désolé)! Je modifierai mes demandes et puis tout n'est pas essentiel.
Merci beaucoup !
Reducio

Dernière modification par Ambre Petry le 12 sept. 2020, 21:26, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Eldan Travis et merci pour les chocogrenouilles c'est trop sympaaa

Et pour @Ambre Petry je vais faire de mon mieux!!

Et pour @Ambre Petry je vais faire de mon mieux!!
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Sophie !!!!Sophie Prior a écrit : 12 sept. 2020, 21:14 Je ne sais pas si c'est ce que tu avait demander, mais j'ai essayer ça @Alice Le Roux :
Reducio
A.L.R
Deuxième année RP
La Galerie d'Avatars
@Ambre Petry , j'ai enfin fini de mettre ton avatar en couleur, dit moi si ça va!
3ème année RP (13 ans)
La Galerie d'Avatars
MERCI énormément @Adara Edine !
C’est magnifique!!!
Est-ce que tu pourrais juste mettre les yeux plus noisettes et sur le dessin d’origine il y avait quelques tâches de rousseurs , tu pourrais les accentuer ?mais c’est superbe !!! Merci beaucoup!!!! Si tu pouvais faire les changements ce serait parfait
C’est magnifique!!!
Est-ce que tu pourrais juste mettre les yeux plus noisettes et sur le dessin d’origine il y avait quelques tâches de rousseurs , tu pourrais les accentuer ?mais c’est superbe !!! Merci beaucoup!!!! Si tu pouvais faire les changements ce serait parfait
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
J'ai, pour ma part, fait ça :
J'ai fait une version avec une version sans la peau en couleur, vu que tu ne spécifiais pas si tu le voulais dans ta demande.
Je vois que la version d'Adara te plaît et les cheveux sont beaucoup plus foncés... Si tu souhaites que je fonce les cheveux, n'hésite pas à me le dire
Reducio

J'ai fait une version avec une version sans la peau en couleur, vu que tu ne spécifiais pas si tu le voulais dans ta demande.
Je vois que la version d'Adara te plaît et les cheveux sont beaucoup plus foncés... Si tu souhaites que je fonce les cheveux, n'hésite pas à me le dire
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
@Ambre Petry , j'ai changé et voilà le résultat :
3ème année RP (13 ans)
La Galerie d'Avatars
Coucou @Geneva King !
J’aime aussi beaucoup ton travail ! Vous êtes toutes les deux magiques
!
Je vous suis super reconnaissante car moi même je n’aurais jamais pu en faire de même!
Je vais prendre celle de @Adara Edine .
Encore merci pour votre travail a toutes les deux !
J’aime aussi beaucoup ton travail ! Vous êtes toutes les deux magiques
Je vous suis super reconnaissante car moi même je n’aurais jamais pu en faire de même!
Je vais prendre celle de @Adara Edine .
Encore merci pour votre travail a toutes les deux !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
La Galerie d'Avatars
*arrive telle une licorne avec son avatar*
Bonsoir !
On m'a dégoté ce magnifique, soyons honnêtes avatar, mais les yeux seraient a modifier (en gris). Je laisse donc ma petite pas si petite que ça Lexa à vos mains expertes pour y remédier

Merci beaucoup
Bonsoir !
On m'a dégoté ce magnifique, soyons honnêtes avatar, mais les yeux seraient a modifier (en gris). Je laisse donc ma petite pas si petite que ça Lexa à vos mains expertes pour y remédier

Merci beaucoup
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis