13 sept. 2020, 13:48
Autour d’un verre
Je ne comprendrai jamais les personnes qui se lèvent avant, Elicia...
Miss, je... Cet avatar... *Se cache sous une table, terrifié*
Miss, je... Cet avatar... *Se cache sous une table, terrifié*
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
13 sept. 2020, 13:50
Autour d’un verre
Vous vous attendiez à ce qu'il t'ait des histoires à raconter peut être.
J'en profites que les gens donnent leur avis sur votre Vava pour dire que je suis vraiment pas fan de celui ci, j'aimes juste vraiment pas.
Édit: toi aussi Ed apparemment...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 sept. 2020, 13:51
Autour d’un verre
Merci, merci (y compris à M. Omniak et sa délicatesse légendaire "MDRRR") ! *Se pavane*
J'ai retrouvé l'artiste de mon tout premier avatar, j'ai regardé ce qu'elle avait fait d'autres, et je suis tombée sur un dessin de Cruella De Vil... Je me suis demandé si je pouvais essayer d'en faire quelque chose, et voilà.
J'ai retrouvé l'artiste de mon tout premier avatar, j'ai regardé ce qu'elle avait fait d'autres, et je suis tombée sur un dessin de Cruella De Vil... Je me suis demandé si je pouvais essayer d'en faire quelque chose, et voilà.
13 sept. 2020, 13:53
Autour d’un verre
Je me disais bien que vous y ressembliez ! En tout cas, il est très classe.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
13 sept. 2020, 13:53
Autour d’un verre
Il est vraiment très joli ! J'aime beaucoup
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 sept. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Il se passe des trucs bizarre en soirée vous? Nous c'est *tousse* très normal *tousse*
Ah, moi je croyais que vous étiez si privilégiée que c'était des âmes artistes du site, qui les dessinaient pour vous (j'ai crus notamment voir passer le style du merveilleux Jack Kervis )
Ah, moi je croyais que vous étiez si privilégiée que c'était des âmes artistes du site, qui les dessinaient pour vous (j'ai crus notamment voir passer le style du merveilleux Jack Kervis )
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
13 sept. 2020, 13:57
Autour d’un verre
Il est trop stylé !!
Je me disais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part !
J'aimerais tant me lever tard mais mon cerveau est un peu difficile et je dors peu et je suis jamais fatigué le matin...
J'aimerais tant me lever tard mais mon cerveau est un peu difficile et je dors peu et je suis jamais fatigué le matin...
Figure toi que j'ai bien dormiPhoebe Everhart a écrit : 13 sept. 2020, 13:56 Il se passe des trucs bizarre en soirée vous? Nous c'est *tousse* très normal *tousse*
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
13 sept. 2020, 13:59
Autour d’un verre
J'ai fais ma curieuse et je suis allé voir l'artiste, les dessins sont sublimes
13 sept. 2020, 14:00
Autour d’un verre
Je suis peut-être un peu trop admiratif de la façon dont vous l'avez modifié.
Quel logiciel avez-vous utilisé pour avoir un tel rendu au niveau de la chevelure, pardi ! ?
Quel logiciel avez-vous utilisé pour avoir un tel rendu au niveau de la chevelure, pardi ! ?
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
13 sept. 2020, 14:01
Autour d’un verre
Figure toi que moi aussi.Théo Williams a écrit : 13 sept. 2020, 13:57Figure toi que j'ai bien dormiPhoebe Everhart a écrit : 13 sept. 2020, 13:56 Il se passe des trucs bizarre en soirée vous? Nous c'est *tousse* très normal *tousse*![]()
*n'a pas du tout posté un message avec ni queue ni tête à une heure du matin chez les gryffons*
Tout est très normal.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy