13 sept. 2020, 15:34
Autour d’un verre
T'as vu çaCharlotte Lewis a écrit : 13 sept. 2020, 15:29Bien trop philosophique cette ClémentineClémence Lowen a écrit : 13 sept. 2020, 15:27 De toute façon, pour Clémence, nous sommes tous que de la poussière d'étoile![]()
![]()
La liste est longue ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
13 sept. 2020, 15:35
Autour d’un verre
Certes, mais j'ai quand même envie de le découvrir malgré tout et voir ce qu'il va s'y passer dans le fond
J'irais chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs
Septième année RP
J'irais chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs
Septième année RP
13 sept. 2020, 15:37
Autour d’un verre
Non, c’est l’envie de vivre surtoutLumah Greenleaf a écrit : 13 sept. 2020, 15:31La fatigue t'as fait oublier ce câlin que tu devais me faire également ?Lexa Queen a écrit : 13 sept. 2020, 15:28 Je pense que les deux camps on leurs raisons de se battre, et les membres de la lam sont tous des enfants, certains plus âgés, certes, mais ils restent trop jeunes pour penser à ce que les autres vivent
Lumah, c’est la fatiguepart corriger
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
13 sept. 2020, 15:41
Autour d’un verre
Dit de cette manière...
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
13 sept. 2020, 15:46
Autour d’un verre
Désolée de m’incruster comme ça dans la conversation sur un sujet totalement différent mais connaissez-vous d’autres forums RPG? J’ai découvert les RPGs grâce à Pdfr, j’adore et j’aimerais en savoir plus sur les différents sites existants!
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
13 sept. 2020, 15:52
Autour d’un verre
Tu as la merveilleuse version Anglaise de pfr qui est Hogwarts.io ! Excellent pour rpRose Allister a écrit : 13 sept. 2020, 15:46 Désolée de m’incruster comme ça dans la conversation sur un sujet totalement différent mais connaissez-vous d’autres forums RPG? J’ai découvert les RPGs grâce à Pdfr, j’adore et j’aimerais en savoir plus sur les différents sites existants!
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 sept. 2020, 16:09
Autour d’un verre
Ah oui Carry tu es anglaise!!! Je suis très admirative devant ton excellent niveau de français!!! Tu as dû travailler très longtemps pour obtenir ce niveau! Bravo à toi! Perso je parle anglais mais j’avoue manquer un peu de vocabulaire. Il y a certaines expressions (et mots) que j’ai un peu de mal à comprendre. Je jetterai un œil au forum anglais mais je ne suis pas sure d’être assez forte en littérature anglaise pour ça! Merci de m’avoir répondu en tout cas!
Edit: ça veut dire que les profs de pdfr sont bilingues???? Ou ce sont des profs différents?
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Edit: ça veut dire que les profs de pdfr sont bilingues???? Ou ce sont des profs différents?
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
13 sept. 2020, 16:12
Autour d’un verre
Je viens de m’y inscrire par curiosité, je pense d’avantage y lire qu’y écrire. Mais c’est incroyable le nombre écrasant de personnalités masculines !
Moond restera mon vilain bougre.
Moond restera mon vilain bougre.
13 sept. 2020, 16:13
Autour d’un verre
Ce sont des professeurs différents !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
13 sept. 2020, 16:15
Autour d’un verre
Ah d’accord! Je m’inscrirais bien par curiosité moi aussi
Plume de Miss Perkins, j’ai cru un moment que vous étiez à la fois sur pdfr français et sur hogwarts.io ça ferait bcp de travail je pense!
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Plume de Miss Perkins, j’ai cru un moment que vous étiez à la fois sur pdfr français et sur hogwarts.io ça ferait bcp de travail je pense!
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.