13 sept. 2020, 15:09
La Garde Noire
Pour revenir sur le votre d’Adara, il a été déclaré dans des circonstances à mon sens un peu étranges.
Juste avant, Lydia a dit ne pas vouloir voter contre les membres de sa maison ni contre Adara puisque cette dernière est son amie IRL. Quelqu’un a fait la remarque que les affinités personnelles n’ont rien à faire là dedans puisque le but est de démasquer la GN qui peut très bien être de la même maison que soi-même. Suite à ça, Adara déclare son vote contre Lydia.
J’imagine qu’elle a dit ça pour montrer qu’elle ne tenait pas compte des affinités. Mais ce qu’elle avance comme argument reste néanmoins étrange: « car elle ne sait pas quoi dire pour se protéger ». Mais jusqu’à là, personne n’avait accusé Lydia, donc elle n’avait nullement à se défendre...
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Juste avant, Lydia a dit ne pas vouloir voter contre les membres de sa maison ni contre Adara puisque cette dernière est son amie IRL. Quelqu’un a fait la remarque que les affinités personnelles n’ont rien à faire là dedans puisque le but est de démasquer la GN qui peut très bien être de la même maison que soi-même. Suite à ça, Adara déclare son vote contre Lydia.
J’imagine qu’elle a dit ça pour montrer qu’elle ne tenait pas compte des affinités. Mais ce qu’elle avance comme argument reste néanmoins étrange: « car elle ne sait pas quoi dire pour se protéger ». Mais jusqu’à là, personne n’avait accusé Lydia, donc elle n’avait nullement à se défendre...
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 sept. 2020, 18:11
La Garde Noire
Désolé pour mon absence
Honnêtement je ne comprend pas trop comment vous pouvez déjà avoir des certitudes et des suspects dès le premier tour
Moi j'aurai préférée ne pas voter si cela avait été possible.
Du coup là il manque un vote pour faire une égalité ?
Capitaine des Crochets d'Argent
Honnêtement je ne comprend pas trop comment vous pouvez déjà avoir des certitudes et des suspects dès le premier tour
Du coup là il manque un vote pour faire une égalité ?
Capitaine des Crochets d'Argent
13 sept. 2020, 22:27
La Garde Noire
Bonsoir à tous !
Il vous reste moins de 18 heures pour prendre votre décision. Nous vous rappelons que les votes sont obligatoires .
Le vote blanc est autorisé uniquement pour ce premier tour.
Si vous vous abstenez de votez pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé..
Merci à tous et à demain !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
13 sept. 2020, 23:14
La Garde Noire
Bonsoir tout le monde
N’aillant pas la possibilité de me connecter avant l’heure du vote demain, il faut que je prenne une décision immédiatement.
Comme expliqué auparavant, j’ai des doutes sur le vote d’Adara qui me semble extrêmement rapide puisque l’intéressée n’est même pas concernée par les accusations précédentes.
Évidemment, je peux me tromper et je laisse le soin aux autres joueurs d’en discuter mais n’en aillant pas la possibilité, je vote maintenant.
Je m’excuse d’avance si je me trompe, j’ai envie de dire, tant pis, c’est le jeu. Je suis d’avis qu’il faut voter au premier tour plutôt que d’attendre et de ne rien faire.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
N’aillant pas la possibilité de me connecter avant l’heure du vote demain, il faut que je prenne une décision immédiatement.
Comme expliqué auparavant, j’ai des doutes sur le vote d’Adara qui me semble extrêmement rapide puisque l’intéressée n’est même pas concernée par les accusations précédentes.
Évidemment, je peux me tromper et je laisse le soin aux autres joueurs d’en discuter mais n’en aillant pas la possibilité, je vote maintenant.
Je m’excuse d’avance si je me trompe, j’ai envie de dire, tant pis, c’est le jeu. Je suis d’avis qu’il faut voter au premier tour plutôt que d’attendre et de ne rien faire.
Je vote donc contre Adara
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
13 sept. 2020, 23:48
La Garde Noire
Bonsoir ici !
Comme Shado, je ne pourrait pas être présent avant l'heure du vote. Ce à couse d'un gros problème IRL. Tout comme Shado, encore un fois, je dois prendre tout de suite ma décision.
Je pense que le vote de Lydia à éyé un peu rapide, mais,en même temps, elle s'et expliquée.
Je ne pense pas, que le vote d'Adara soit extrêmement sincère et réfléchie. Je pense que la joueuse, en votant au plus vite, à essayée de se faire innocente.
Comme expliqué au début de mon message, je pense que le vote d'Adara à été très, et un peu trop d'ailleurs, rapide.
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
Comme Shado, je ne pourrait pas être présent avant l'heure du vote. Ce à couse d'un gros problème IRL. Tout comme Shado, encore un fois, je dois prendre tout de suite ma décision.
Je pense que le vote de Lydia à éyé un peu rapide, mais,en même temps, elle s'et expliquée.
Je ne pense pas, que le vote d'Adara soit extrêmement sincère et réfléchie. Je pense que la joueuse, en votant au plus vite, à essayée de se faire innocente.
Comme expliqué au début de mon message, je pense que le vote d'Adara à été très, et un peu trop d'ailleurs, rapide.
C'est le coeur lourd, je que je vote contre Adara.
Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
Bonne journée !
Kaa Cruz
14 sept. 2020, 07:31
La Garde Noire
Tout comme mes deux VDD, ne pouvant pas repasser ici avant l’heure du vote à cause de l’IRL, je vais voter maintenant. Je suis d’accord pour dire qu’Adara est un peu suspecte et que son explication était pas très convaincante. Je suis désolée si j’élimine une innocente mais
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Je vote contre Adara
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
14 sept. 2020, 07:42
La Garde Noire
Je vous comprends mais je voulais juste dire dans ce message vite fait car je n'ai pas le temps, bravo à vous si je suis un membre de la garde noire ce que je ne suis pas bien sûr mais ça serait dommage si j'était legilimens ou maître de la mort. Voilà donc juste faites attention à qui vous votez car ça peut être un très très mauvais choix.
Et j'ai voté vite fait car le fait que Lydia Loly vote directement quelqu'un soit injuste et je n'ai pas le temps.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
Et j'ai voté vite fait car le fait que Lydia Loly vote directement quelqu'un soit injuste et je n'ai pas le temps.
Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)
14 sept. 2020, 09:25
La Garde Noire
Je comprend ton point de vue mais je voulais juste rebondir sur ta phrase (ci-dessus) : je crois que personne n'a affirmé avoir des certitudes. Pour ce qui est des suspects : nous avons eu des indices dans la résolution, ce qui aide à suspecter.Emilia Roswood a écrit : 13 sept. 2020, 18:11 Honnêtement je ne comprend pas trop comment vous pouvez déjà avoir des certitudes et des suspects dès le premier tour![]()
Personnellement, je n'arrive pas à me résoudre à voter Adara... Je voterais au dernier moment (enfin un peu avant 15h).
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
14 sept. 2020, 09:38
La Garde Noire
Je vote blanc (il me semble que c'est possible) à ce premier tour.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
14 sept. 2020, 13:02
La Garde Noire
De mon côté, je vais aussi voter blanc. Je préfère ne pas prendre part à ce vote ou je n’ai d’un point de vue personnel, aucune idée de qui pourrait faire partie de la GN. Je préfère donc ne pas prendre part à ce vote.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Navré de cette explication courte, mais étant sûr (un vieux) téléphone, je ne peux faire autrement.Vote blanc
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !