13 sept. 2020, 19:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Saar !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
13 sept. 2020, 19:18
Bienvenue à toi !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
13 sept. 2020, 20:20
Bienvenue à toi Saar !!!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
13 sept. 2020, 20:25
Bienvenue à vous, Meriam et Saar Noet-... Saar !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
13 sept. 2020, 20:57
Bonjour toutes et tous.
Je m'appelle Iseabail Munro, j'ai eu onze ans en janvier et je suis (à ma connaissance) la première sorcière de la famille.
Depuis aussi loin que je m'en souvienne, il s'est toujours passé des choses étranges autour de moi. Mes parents se sont longtemps demandés si je n'avais pas une tendance à la mythomanie et j'ai été suivie par une psychologue. En effet, je voyais des choses qu'eux ne voyaient pas, et leur racontais des anecdotes qui leur paraissaient impossible. Comme cette fois, lors de vacances à Londres où je me suis perdue et où ils m'ont retrouvés près de ce qui leur était apparu comme un bâtiment abandonné. Eux voyaient une quasi ruine et moi ce qui ressemblait à un commerce étrange d'où sortaient et entraient des familles vêtues de robes extravagantes...
Tout s'est expliqué cet été, quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je n'étais pas folle, mais différente, et, enfin, j'allais trouver ma place ! Ils en sont heureux pour moi, mais ont aussi peur car ils ne peuvent pas me suivre et m'aider dans ce nouveau monde. Je dois dire que j'ai un peu peur moi aussi. Peur de quitter mes parents et mon petit frère, mon école, mes amis, toutes mes petites habitudes... C'est terrifiant, mais aussi très excitant !
J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce monde inconnu, mon monde désormais. J'espère être à la hauteur, car j'imagine que ce sera plus dur pour moi que pour quelqu'un ayant toujours baigné dans la magie mais j'ai envie de croire que ma soif d'apprendre sera une force.
J'avoue, c'est un copier-coller de ma présentation dans la salle commune de Poufsouffle !
Je m'appelle Iseabail Munro, j'ai eu onze ans en janvier et je suis (à ma connaissance) la première sorcière de la famille.
Depuis aussi loin que je m'en souvienne, il s'est toujours passé des choses étranges autour de moi. Mes parents se sont longtemps demandés si je n'avais pas une tendance à la mythomanie et j'ai été suivie par une psychologue. En effet, je voyais des choses qu'eux ne voyaient pas, et leur racontais des anecdotes qui leur paraissaient impossible. Comme cette fois, lors de vacances à Londres où je me suis perdue et où ils m'ont retrouvés près de ce qui leur était apparu comme un bâtiment abandonné. Eux voyaient une quasi ruine et moi ce qui ressemblait à un commerce étrange d'où sortaient et entraient des familles vêtues de robes extravagantes...
Tout s'est expliqué cet été, quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Je n'étais pas folle, mais différente, et, enfin, j'allais trouver ma place ! Ils en sont heureux pour moi, mais ont aussi peur car ils ne peuvent pas me suivre et m'aider dans ce nouveau monde. Je dois dire que j'ai un peu peur moi aussi. Peur de quitter mes parents et mon petit frère, mon école, mes amis, toutes mes petites habitudes... C'est terrifiant, mais aussi très excitant !
J'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce monde inconnu, mon monde désormais. J'espère être à la hauteur, car j'imagine que ce sera plus dur pour moi que pour quelqu'un ayant toujours baigné dans la magie mais j'ai envie de croire que ma soif d'apprendre sera une force.
J'avoue, c'est un copier-coller de ma présentation dans la salle commune de Poufsouffle !
13 sept. 2020, 20:59
Encore bienvenue à toi Iseabail !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
13 sept. 2020, 20:59
Bienvenue Iseabail !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
13 sept. 2020, 21:00
Bienvenue à Poudlard Iseabail
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
13 sept. 2020, 21:01
Bienvenue à Poudlard Iseabail !
Go away chicken ! Alison M.