15 sept. 2020, 17:21
Présentations des nouveaux arrivants
15 sept. 2020, 19:12
Moi ? En retard ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
Bienvenue à toi, Iseabail !
Bienvenue à toi, Iseabail !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
15 sept. 2020, 19:16
Bienvenue aux derniers arrivants
#426b80 //
grandiose
grandiose
15 sept. 2020, 21:25
Bonjour à toutes et tous
!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Miles était un enfant à l'enfance tout à fait normale, jusqu'au jour où, de nulle part, il reçut sa lettre de Poudlard qui l'invitait à rejoindre le collège.
Le souci étant que déjà que la situation actuelle au Royaume-Uni vis à vis des Moldus et des Sorciers était bien compliquée, maintenant qu'il faisait partie du camp des chassés... disons que sa vie avait pris une tournure pour le moins inattendue ! Mais cela ne l'empêcherait pas de découvrir son nouveau monde avec une grande curiosité !
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… le Vert , apaisant mais pourtant vif
Si mon personnage était un animal, il serait… un félin : curieux, joueur, mais aussi féroce et déterminé
Si mon personnage était un plat, il serait… Un parfait au café
Si mon personnage était un métier, il serait… du domaine médical, chez les Moldus en tout cas. Après tout avant d'avoir été appelé à Poudlard c'était son objectif ! Pour ce qui est du monde sorcier, il manque encore de connaissance pour décider.
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique : élégant, intriguant, polyvalent, capable de tout.
Si mon personnage était un sport, il serait… la Lutte. Tenir bon, face à l'adversité, quoiqu'il arrive.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je connais le site depuis quelques temps déjà, je ne me rappelle même plus comment je suis tombé dessus. Tout ce que je sais c'est que je ne l'ai jamais oublié !
Quelque chose à ajouter ?
Ma volière est ouverte à n'importe quelle heure, pour n'importe qui et n'importe quelle raison : blablater, propositions de RP, etc. J'ai tout autant envie de faire du RP que de sociabiliser avec de nouvelles personnes
À très bientôt !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Miles était un enfant à l'enfance tout à fait normale, jusqu'au jour où, de nulle part, il reçut sa lettre de Poudlard qui l'invitait à rejoindre le collège.
Le souci étant que déjà que la situation actuelle au Royaume-Uni vis à vis des Moldus et des Sorciers était bien compliquée, maintenant qu'il faisait partie du camp des chassés... disons que sa vie avait pris une tournure pour le moins inattendue ! Mais cela ne l'empêcherait pas de découvrir son nouveau monde avec une grande curiosité !
Ton portrait chinois ?
Si mon personnage était une couleur, il serait… le Vert , apaisant mais pourtant vif
Si mon personnage était un animal, il serait… un félin : curieux, joueur, mais aussi féroce et déterminé
Si mon personnage était un plat, il serait… Un parfait au café
Si mon personnage était un métier, il serait… du domaine médical, chez les Moldus en tout cas. Après tout avant d'avoir été appelé à Poudlard c'était son objectif ! Pour ce qui est du monde sorcier, il manque encore de connaissance pour décider.
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique : élégant, intriguant, polyvalent, capable de tout.
Si mon personnage était un sport, il serait… la Lutte. Tenir bon, face à l'adversité, quoiqu'il arrive.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je connais le site depuis quelques temps déjà, je ne me rappelle même plus comment je suis tombé dessus. Tout ce que je sais c'est que je ne l'ai jamais oublié !
Quelque chose à ajouter ?
Ma volière est ouverte à n'importe quelle heure, pour n'importe qui et n'importe quelle raison : blablater, propositions de RP, etc. J'ai tout autant envie de faire du RP que de sociabiliser avec de nouvelles personnes
À très bientôt !
Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)
Bienvenue !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bienvenue à Poudlard Miles !!
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
15 sept. 2020, 21:28
Bienvenue à Poudlard, Miles
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
15 sept. 2020, 21:29
Bienvenue à toi Miles !
Je cherche les Couleurs.
15 sept. 2020, 21:31
Bienvenue parmis nous, Miles !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
15 sept. 2020, 21:32
Bienvenue chez toi Miles
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac