17 sept. 2020, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les amis nouveaux !
J'aurais une petite question pour vous !
Dites moi, depuis que vous êtes ici à Poudlard que pensez vous du site ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
17 sept. 2020, 16:09
Le Flood des Nouveaux
@Charlotte Dwight
Ce site est très bien et nous apprend à écrire (pour les rpg) Et l'univers est trop bien !(Charlotte Dwight) a écrit : Bonjour les amis nouveaux !
Dites moi, depuis que vous êtes ici à Poudlard que pensez vous du site ?
17 sept. 2020, 17:58
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup ! Je ne vais pas mentir, j'ai eu un peu de mal au début car je me perdais rapidement dans les pages à la recherche des différents guide et également par le contexte qui est assez développé et différent de là où on a laisser HP dans les livres.Dites moi, depuis que vous êtes ici à Poudlard que pensez vous du site ?
Mais finalement on prend le coup de main et j'aime de plus en plus et surtout tout le monde est super accueillant ce qui donne envie de revenir
Entre les mini-jeu partout, les devoirs et les RPs, franchement c'est super chouette
1ère année RP
17 sept. 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Moi j'adore avant je jouais à ce jeux poudlard sur play stor , mais c'est 1000 fois mieux ici .
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
17 sept. 2020, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Moi avant, quand mon amie jouait a ce jeu alors qu'elle m'avait invité chez elle, je disais pfffffffffff ! Je n'était pas encore sur le site, bien sûr !
Mais maintenant quand elle y va, je m'intéresse à ce qu'elle fait !
Mais maintenant quand elle y va, je m'intéresse à ce qu'elle fait !
« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
19 sept. 2020, 11:14
Le Flood des Nouveaux
Je n'y suis pas depuis longtemps, mais ça a l'air génial !Charlotte Dwight a écrit : 17 sept. 2020, 13:43 Bonjour les amis nouveaux !
J'aurais une petite question pour vous !Dites moi, depuis que vous êtes ici à Poudlard que pensez vous du site ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
19 sept. 2020, 11:18
Le Flood des Nouveaux
Super intéressant !
June, je me perdais pas mal au début et c'est un peu pour ça que je n'ai pas Rp tout de suite !
Lola, j'ai essayer d'embarquer une amie sur Poudlard en même temps que moi, elle qui est fan d'Harry Potter mais ça n'a pas très bien fonctionné
Personnellement j'ai adoré le site dès que j'y suis allée ? J'ai tout d'abord fait pas mal de devoirs car je voulais rapporter des points à ma maison puis j'ai récemment commencé à Rp et je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter je voudrais en faire plein mais bon Charlotte est tout juste à Poudlard et je n'aurais pas forcément le temps...
June, je me perdais pas mal au début et c'est un peu pour ça que je n'ai pas Rp tout de suite !
Lola, j'ai essayer d'embarquer une amie sur Poudlard en même temps que moi, elle qui est fan d'Harry Potter mais ça n'a pas très bien fonctionné
Personnellement j'ai adoré le site dès que j'y suis allée ? J'ai tout d'abord fait pas mal de devoirs car je voulais rapporter des points à ma maison puis j'ai récemment commencé à Rp et je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter je voudrais en faire plein mais bon Charlotte est tout juste à Poudlard et je n'aurais pas forcément le temps...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
19 sept. 2020, 17:15
Le Flood des Nouveaux
Je viens tout juste d'arriver et je suis déjà accro. Je trouve que l'accueil des nouveaux fonctionne super bien. Ça nous évite de nous perdre dans le dédale du site et de pouvoir commencer des RP facilement. Maintenant je suis juste impatiente de pouvoir débloquer les cours, de nouveaux lieux et de faire évoluer mon personnage !!Charlotte Dwight a écrit : 17 sept. 2020, 13:43 Bonjour les amis nouveaux !
J'aurais une petite question pour vous !Dites moi, depuis que vous êtes ici à Poudlard que pensez vous du site ?
19 sept. 2020, 17:25
Le Flood des Nouveaux
Déjà accro ! wahou c’est cool
j’imagine qu’avec le temps ça sera encore mieux surtout quand tu débloqueras les devoirs
j’imagine qu’avec le temps ça sera encore mieux surtout quand tu débloqueras les devoirs
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
19 sept. 2020, 22:11
Le Flood des Nouveaux
Kelly oui, je suis impatiente que les 10 jours passent. Mais il y a de quoi faire avec les quêtes pour les nouveaux arrivants, histoire de comprendre tous les ''trucs'' du siteKelly Fullbuster a écrit : 19 sept. 2020, 17:25 Déjà accro ! wahou c’est coolj’imagine qu’avec le temps ça sera encore mieux surtout quand tu débloqueras les devoirs