17 sept. 2020, 19:34
Autour d’un verre
Ravie de voir d’autres têtes partager mon point de vue, je n’étais pas sure d’être suffisamment claire dans mes propos. Ahah, avoue-le Hannah aime bien manger tout de même
Moond restera mon vilain bougre.
17 sept. 2020, 19:40
Autour d’un verre
C'est vrai que IRL je me serais sentie à ma place dans Serdaigle et Poufsouffle, et même si j'ai surement une part de Gryffondor ou de Serdaigle en moins je ne sais pas si je m'y serais sentie au mieux
je trouve ces deux maisons superbes, je ne dis pas le contraire, simplement je pense que ce ne sont pas celles qui me corresponde le plus 
Et sinon est-ce qu'à vous ça vous ai déjà arrivé d'appuyer sur le bouton actualiser sur votre pc sans faire exprès alors que vous écriviez un Rp et que vous n’aviez pas enregistrés ce que vous écriviez ?
Parce que ça vient de m'arriver, et je suis un peu dégoûtée, étant donné que je ne me souviens pas par cœur de ce que je venais d'écrire
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Et sinon est-ce qu'à vous ça vous ai déjà arrivé d'appuyer sur le bouton actualiser sur votre pc sans faire exprès alors que vous écriviez un Rp et que vous n’aviez pas enregistrés ce que vous écriviez ?
Parce que ça vient de m'arriver, et je suis un peu dégoûtée, étant donné que je ne me souviens pas par cœur de ce que je venais d'écrire
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 sept. 2020, 19:44
Autour d’un verre
Dernière modification par Pamela Cox le 17 sept. 2020, 19:46, modifié 2 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
17 sept. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Même pas Charlotte, même pas... Elle n’est pas spécialement gourmande et n’a pas d’attirance particulière pour la nourriture, même si elle adore les
(mais ça, c’est pas pareil!
)
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
17 sept. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Pour répondre à cette question, je dirais tout simplement pour Lancelot, Serdaigle (même s'il fut Serpentard). Lancelot adorait être en contact de la connaissance, faisait preuve d'imagination, mais le Choixpeau lui a permis de faire confiance à son côté rusé et ambitieux.
Pour le joueur, c'est légèrement différent, irl, je trouve que les quatre maisons me vont. Alors, si on devait choisir, je dirais aussi Serpentard, même si les autres maisons me plaisent entièrement pour les valeurs défendues.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Pour le joueur, c'est légèrement différent, irl, je trouve que les quatre maisons me vont. Alors, si on devait choisir, je dirais aussi Serpentard, même si les autres maisons me plaisent entièrement pour les valeurs défendues.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 sept. 2020, 20:19
Autour d’un verre
Diantre quel étrange personne Hannah, oui je suis en retard, je ne pourrais donc pas te corrompre en te proposant mon goûter..
17 sept. 2020, 20:22
Autour d’un verre
Après, si tu as quelques biscuits en plus, Charlotte...
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
17 sept. 2020, 20:24
Autour d’un verre
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser Moond
17 sept. 2020, 21:09
Autour d’un verre
Ça c'est les coups de pression... Heureusement que le retour existe !Alicia Karp a écrit : 17 sept. 2020, 19:40 Et sinon est-ce qu'à vous ça vous ai déjà arrivé d'appuyer sur le bouton actualiser sur votre pc sans faire exprès alors que vous écriviez un Rp et que vous n’aviez pas enregistrés ce que vous écriviez ?
Parce que ça vient de m'arriver, et je suis un peu dégoûtée, étant donné que je ne me souviens pas par cœur de ce que je venais d'écrire![]()
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
17 sept. 2020, 21:13
Autour d’un verre
Le retour ne marche pas sur tout les navigateurs malheureusement
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6