Présentations des nouveaux arrivants

Décidément, que de Serdaigle !
Bienvenue Rania ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Lahya Eaton a écrit : 18 sept. 2020, 21:13 Décidément, que de Serdaigle !
Bienvenue Rania ^^
Cela ne peut pas faire de mal :lol:
Re bienvenue, Rania !

Compte non actif
Bienvenue à nouveau Rania ^^

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Bienvenue à toi Rania ^^

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Bienvenue Rania ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Bienvenue à Poudlard, Rania.
Bienvenue Rania :)

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je me présente ; Livaï Blavatsky, Écossaise et issue de deux parents sorciers. Je vis à Fort Williams dans la vieille maison familiale, qui présente comme attrait principal sa vaste et riche bibliothèque. Malheureusement, cela fait quelques temps que j'ai épuisé ses rayons. Me voilà donc très excitée d'entrer en première année à Poudlard, où un nouveau savoir s'ouvre à moi ... Je trépigne déjà d'impatience de pouvoir commencer mes cours !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Couleur caramel, pour le côté gourmand et non sans rappeler ses cheveux.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette. L'activité favorite de Livaï est la lecture, qu'elle pratique essentiellement la nuit, ses grosses lunettes rondes posées en équilibres sur son nez.
Si mon personnage était un plat, il serait… Des crêpes au chocolat, que l'on peut dévorer un soir d'hiver, devant sa cheminée, tout en feuilletant son bouquin favoris.
Si mon personnage était un métier, il serait… Écrivaine. Elle pourrait écrire sur tout et n'importe quoi. Le simple fait de faire glisser sa plume sur le parchemin la fait frissonner.
Si mon personnage était un objet, il serait ... Un livre parlant de créatures fantastiques,
Si mon personnage était un sport, il serait… L'escrime !

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

En me perdant dans les méandres d'internet à la recherche d'un bon site pour RP !

Quelque chose à ajouter ?

Je suis ouverte à tout type de RP, donc n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux ! Ma volière est ouverte ! :wink:
Bienvenue à Poudlard Lavaï !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Encore bienvenue Livaï ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP