19 sept. 2020, 15:23
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 19 sept. 2020, 15:18 Sauf qu'elles choses veut tu faire avancer, en disant sèchement les choses après qu'on ai posé une question?
Personnellement je suis d'accord avec Elfie et Carry sur ce point; ça ne sert à rien de blesser qui que ce soit, même maladroitement.
Je n'ai rien dit sèchement, je pense juste quand gardant tout pour soi, on ne peut pas faire évoluer, les choses dans le bon sens. Il ne faut pas prendre mes propos pour des critiques, bien au contraire, mon but n'est pas qu'on s'insulte tous, et que tout le monde se déteste. :lol:

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
19 sept. 2020, 15:23
 Flood  Autour d’un verre
Imaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?

Une Licorne :grin:

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
19 sept. 2020, 15:27
 Flood  Autour d’un verre
Imaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?

Aucune idée :sweatingbullets: . Pour elle j'imagine soit un chien, soit un chat, soit un lézard ou soit un boursouflet .
Après je suis sûre qu'elle aimerait beaucoup les botrucs ^^
Le choix est trop difficile :sweatingbullets: .
Après pour le coup je ne connais pas trop son avis sur le question, mais il va arriver bientôt , cela va surement aussi m'aider à choisir un animal pour elle ^^ ou bien ce sera elle qui va choisir en Rp, et je saurai exactement quoi commander à la ménagerie magique ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
19 sept. 2020, 15:28
 Flood  Autour d’un verre
Malheureusement, ce genre de question peut en effet blesser plus d'un joueur. Peut être que certains ne le comprennent pas mais là est la complexité humaine, nous n'avons pas tous les mêmes émotions et ressenti. Donc il vaut mieux passer à autre chose :)

Charlotte n'est pas vraiment assez mature pour cette responsabilité.. mais je la vois bien voler à dos d'Hippogriffe :grin:

Moond restera mon vilain bougre.
19 sept. 2020, 15:31
 Flood  Autour d’un verre
Je voudrais un bébé dragon, un Phénix, et un Hippogriffe . Une animalerie quoi ! :lol:

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
19 sept. 2020, 15:32
 Flood  Autour d’un verre
Ellie Parker a écrit : 19 sept. 2020, 15:23

Une Licorne :grin:
Oooh ... Quelle bonne idée :grin:

Moi je prendrais un graaaand Dragon :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
19 sept. 2020, 15:34
 Flood  Autour d’un verre
Un niffleur bien sûr, pas parce qu'il est mignon parce que moi tu me mets un niffleur, un boursouflet ou un caniche devant moi j'ai envie de lui shooter d'dans, nan mais c'est parce qu'on pourra faire des vols et de la thune, on va se faire un max de pognon tout les deux, rien que chez les Serdaigle y'en a pour des centaines de gallions... T-)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 sept. 2020, 15:39
 Flood  Autour d’un verre
J'aimerais beaucoup posséder un Croup, ce n'est pas difficile niveau alimentation, ça monte la garde, c'est fidèle, c'est mignon... ^^ Un animal qui me donnera toute l'attention dont j'ai besoin.

Isadorable
19 sept. 2020, 15:42
 Flood  Autour d’un verre
Personellement, un phénix, c’est génial !
Mais bon, c’est pas hyper commun, peu de chance d’en attraper .... :wise:

Compte non actif
19 sept. 2020, 15:45
 Flood  Autour d’un verre
Je pense que je prendrais un Basilic.
C'est une bête tout à fait fascinante :wise:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.