19 sept. 2020, 17:31
Autour d’un verre
Rose Allister a écrit : 19 sept. 2020, 17:19Imaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?
Gianna serait sûrement un félin car elle est très têtue (comme une panthère) mais elle peut aussi être dousse (comme un chat).
19 sept. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Lily est ravie de sa petite Boursouflette, je la voie mal en changer, mais elle pourrait probablement se satisfaire de n'importe quel animal, ils ont tous un côté mignon selon elle.Imaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
19 sept. 2020, 18:05
Autour d’un verre
Ooooh... Douceur qu'entends-je ?Gianna Evans a écrit : 19 sept. 2020, 17:31Rose Allister a écrit : 19 sept. 2020, 17:19Imaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?
Gianna serait sûrement un félin car elle est très têtue (comme une panthère) mais elle peut aussi être dousse (comme un chat).
Calomnie oui !
Même si en fait je t'aimes trop mais je préfères les chats donc si tu devenais un chat je te collerais à longueur de journée avec du ruban de travaux.
En fait non parce que je mens, je t'aimerais moins que Seth, les chats de certains gryffons et les chats de gouttières.
Bah de toute façon la question c'est pas si vous seriez un... Mais si vous possédiez.
Lily, ta boursouflette quand je la vois j'ai envie de lui shooter dedans, avoue quand tu t'ennuis tu t'fais un p'tit foot.
Dernière modification par Redose Omniak le 19 sept. 2020, 18:18, modifié 2 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 sept. 2020, 18:12
Autour d’un verre
Oui on le vit bien quand on est pas confondu avec un accoudoirAshley Swan a écrit : 19 sept. 2020, 16:19
Cela ne doit pas être si pire que ça, non ?
Et, si ça peut te rassurer, je suis toute petite également !
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
19 sept. 2020, 18:21
Autour d’un verre
Un Abraxan ça me plairait bien, mais à nourrir.... je crois que j'aurai des soucis !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
19 sept. 2020, 18:22
Autour d’un verre
Imaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?
Une petite belette, ou un animal dans ce style. Je pense que ça correspondrait parfaitement à Lahya, ces animaux sont très intelligents, pas trop affectueux ni effrayants, la perfection pour elle quoi
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
19 sept. 2020, 18:27
Autour d’un verre
En vrai je pense que Laura se serait un chat un classique mais efficace et attachantImaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
19 sept. 2020, 20:10
Autour d’un verre
Imaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?
Aster voudrait une salamandre et la laisser vivre dans la cheminée de son dortoir ? ou un abraxan mais je doute que pouvoir me fournir en alcool
Au final on va simplement partir sur un hibou : simple, efficace et autonome
19 sept. 2020, 20:17
Autour d’un verre
Un dragon! Au moins il me protège et pourra m’amener ou je veuxImaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
19 sept. 2020, 20:26
Autour d’un verre
Un Sombral, ou un Abraxan !Imaginons que vous puissiez posséder n'importe quel animal, que prendriez-vous pour votre personnage ?
Ou alors... Ah, j'ai oublié les noms de ces créatures ressemblant à des chats dans les AF2, dans la salle des Archives. Peut-être ce genre de créature, oui.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)