19 sept. 2020, 21:21
La Garde Noire
Désolée de ne pas être venue avant, j’ai eu des soucis IRL qui ne m’ont pas laissé beaucoup de temps pour passer ici
Moi non plus je ne sais pas trop qui voter. D’un côté, on pourrait voter contre Maddie ou Lydia L. mais peut-être qu’elles sont innocentes et se serait dommage d’en perdre de nouveau
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Moi non plus je ne sais pas trop qui voter. D’un côté, on pourrait voter contre Maddie ou Lydia L. mais peut-être qu’elles sont innocentes et se serait dommage d’en perdre de nouveau
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
19 sept. 2020, 21:23
La Garde Noire
Rien que pour le plaisir du jeu, je n'ai pas envie de voter contre les personnes les plus actives de cette partie (que ce soit Maddie, Adaline, Luca, Lydia H, ou encore Eldan par exemple), j'ai limite l'impression que si je me retourne vers les joueurs qui n'ont pas parlé, ça les arrangerait bien comme le jeu ne semble pas les intéresser. Et puis qui sait, des membres de la GN peuvent bien se cacher parmi eux ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
19 sept. 2020, 21:33
La Garde Noire
Moi aussi je me questionne beaucoup à propos de Lydia Loly. Je me demande vraiment s'il est possible qu'elle ait un rôle important et qu'elle essaie de nous faire passer un message ou si, au contraire, elle n'a aucune information mais cherche à faire avancer le jeu. Je n'arrive pas à imaginer Lydia Loly comme GN mais ce n'est rien de plus que mon ressentiment. Sauf que, et bien, il en est de même pour Maddie. J'arrive pas à l'imaginer coupable. Pourtant, la question se pose !
J'aimerais mieux ne voter ni pour l'une ni pour l'autre (donc ni pour Maddie ni pour Lydia Loly) ce tour-ci et me tourner vers quelqu'un de moins bavard. En lisant ton post Alaska je me rends compte que je partages assez ce point de vue. Je ne me sens pas d'éliminer l'une des deux ci-dessus mais j'aurais plutôt envie de me diriger sur quelqu'un de silencieux. Argh, dur dur.
J'aimerais mieux ne voter ni pour l'une ni pour l'autre (donc ni pour Maddie ni pour Lydia Loly) ce tour-ci et me tourner vers quelqu'un de moins bavard. En lisant ton post Alaska je me rends compte que je partages assez ce point de vue. Je ne me sens pas d'éliminer l'une des deux ci-dessus mais j'aurais plutôt envie de me diriger sur quelqu'un de silencieux. Argh, dur dur.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 sept. 2020, 21:46
La Garde Noire
Pour moi, les personnes silencieuses sont aussi les plus vulnérables mais surement aussi les plus innocentes. Hormis cela, je partage votre ressenti mais j'avoue que j'aurais préféré voter pour quelqu'un pour qui j'aurais plus de suspicion.
Je rejoins assez Shado au sujet de Lydia, et me tenterai finalement surement à l'écouter. Helen me laisse perplexe puisqu'elle n'a pas cherché à se défendre le moins du monde et Luca accueille les suspicions comme si cela ne l'étonnait pas (en tout cas c'est une intuition). Finalement, je ne suis pas plus avancée mais me pencherai peut-être plutôt sur Maddie ? Je pense qu'éliminer Maddie pourrait donner un coup de fouet à la partie puisque cela nous donnerait aussi des infos sur Lydia.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Je rejoins assez Shado au sujet de Lydia, et me tenterai finalement surement à l'écouter. Helen me laisse perplexe puisqu'elle n'a pas cherché à se défendre le moins du monde et Luca accueille les suspicions comme si cela ne l'étonnait pas (en tout cas c'est une intuition). Finalement, je ne suis pas plus avancée mais me pencherai peut-être plutôt sur Maddie ? Je pense qu'éliminer Maddie pourrait donner un coup de fouet à la partie puisque cela nous donnerait aussi des infos sur Lydia.
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
19 sept. 2020, 22:08
La Garde Noire
Ce que tu dis là Eldan est intéressant. Je n’avais pas envie de voter Maddie mais je ne sais pas.
Ce serait peut-être une bonne idée dans le sens où on pourrait peut-être savoir si on peut suivre Lydia Loly ? J'imagine que si jamais elle a raison sur Maddie ça ne veut pas non plus dire qu’elle a un rôle important mais au moins qu’elle est innocente j’imagine ?
Je n’en sais rien...
Maddie peut-être une défense ? Je sais que ce n’est pas évident mais si tu as un commentaire à faire n’hésite pas. Ça peut nous éclairer.
Ce serait peut-être une bonne idée dans le sens où on pourrait peut-être savoir si on peut suivre Lydia Loly ? J'imagine que si jamais elle a raison sur Maddie ça ne veut pas non plus dire qu’elle a un rôle important mais au moins qu’elle est innocente j’imagine ?
Je n’en sais rien...
Maddie peut-être une défense ? Je sais que ce n’est pas évident mais si tu as un commentaire à faire n’hésite pas. Ça peut nous éclairer.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 sept. 2020, 22:36
La Garde Noire
N'ayant plus qu'une grosse quarantaine de minutes pour voter et allant me coucher, je déclare donc pour les précédentes raisons citées, que cela soit par moi ou par Adaline, mon vote pour :
Vote à l'encontre de Maddie Joy
19 sept. 2020, 22:39
La Garde Noire
Je suis personnellement d’avis de voter Maddie du coup.
Je ne sais pas vraiment si elle est GN mais effectivement, je trouve que c’est le meilleur choix.
Cela nous donne déjà un aperçu sur l’identité de Lydia L et je trouve cela plus cohérent que de voter une personne qui est accusée parce qu’elle ne parle pas beaucoup.
Je pense que voter Lydia L ou Maddie sont nos options les plus valides et comme il y a une possibilité que Lydia soit importante pour le village, je pense voter Maddie.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je ne sais pas vraiment si elle est GN mais effectivement, je trouve que c’est le meilleur choix.
Cela nous donne déjà un aperçu sur l’identité de Lydia L et je trouve cela plus cohérent que de voter une personne qui est accusée parce qu’elle ne parle pas beaucoup.
Je pense que voter Lydia L ou Maddie sont nos options les plus valides et comme il y a une possibilité que Lydia soit importante pour le village, je pense voter Maddie.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
19 sept. 2020, 22:42
La Garde Noire
Même si je reste assez indécis, il faut tout de même voter, je vais suivre les précédents raisonnement n'ayant pas eu de défense de ce côté, en espérant ne pas tuer d'innocente.
Ne pas mentionner d'année RP
Vote contre Maddie Joy
Ne pas mentionner d'année RP
19 sept. 2020, 22:42
La Garde Noire
Je n'ai rien à ajouter de plus que ce que j'ai dit les autres fois. Et comme au premier tour je pense que Lydia use de la technique de faire penser qu'elle a un rôle important pour être protégée des votes de jour car le doute subsistera. Au pire elle se trompe au mieux elle vise juste et ça durera le temps que ça durera. C'est encore mieux joué si elle est GN car elle sera également protégée des votes de nuit. Vous n'y croyez pas car vous pensez que ce serait grossier mais c'est justement pour cela que ça fonctionne...
Vote contre Lydia Loly
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
19 sept. 2020, 22:59
La Garde Noire
Bon si je ne votes pas maintenant, je ne pourrai plus voter, alors voilà, en ayant lu les discussions, Lylia et Maddie me paraissent autant suspectes l'une que l'autre.
Je ne peux être sûr de mon côté mais mon instinct me dit que se tromper avec Maddie serait moins préjudiciable que de se tromper avec Lylia.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Je ne peux être sûr de mon côté mais mon instinct me dit que se tromper avec Maddie serait moins préjudiciable que de se tromper avec Lylia.
Je vote donc pour Maddie Joy.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).