20 sept. 2020, 12:48
Autour d’un verre
J'ai déjà 5 gallions, soit la moitié!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
20 sept. 2020, 12:49
Autour d’un verre
Perso j’ai hésité entre un chat, un boursoufflet et un hibou, mais finalement j’opte plutôt pour un chat.
Les boursoufflets sont très mignons, mais on ne peut pas faire énormément de choses avec eux.
Je trouve les hiboux et les chats plus intéressants.
Quant aux lézards, araignées, crapauds et rats, je ne suis pas intéressée par ce type d’animaux
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Les boursoufflets sont très mignons, mais on ne peut pas faire énormément de choses avec eux.
Je trouve les hiboux et les chats plus intéressants.
Quant aux lézards, araignées, crapauds et rats, je ne suis pas intéressée par ce type d’animaux
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
20 sept. 2020, 12:49
Autour d’un verre
Les lézards ça me tente bien...
20 sept. 2020, 12:51
Autour d’un verre
Oh, les économies, que c'est agréable de voir tout ces Galions à disposition
!
Pas d'économies pour moi en ce moment ! Je dépense mes 7 Mornilles quotidiennes dans l'achat de ChocoG pour finir ma première collection !
Ensuite, j'économiserai pour la carte de Souterrains
!
Pas d'économies pour moi en ce moment ! Je dépense mes 7 Mornilles quotidiennes dans l'achat de ChocoG pour finir ma première collection !
Ensuite, j'économiserai pour la carte de Souterrains
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
20 sept. 2020, 12:52
Autour d’un verre
Moi j'ai pour projet d'acheter la carte du maraudeurs, mais vu les jours où j'oublie ma bourse ça promet d'être long
Plus tard Hannah aura un rat, si mignons qu'il vous fera tous tomber par terre
7 Mornilles
3° année Rp
Plus tard Hannah aura un rat, si mignons qu'il vous fera tous tomber par terre
7 Mornilles
3° année Rp
20 sept. 2020, 12:53
Autour d’un verre
7 mornilles!
Mais... rendons des devoirs! Ça m'intéresse ce salaire!
20 sept. 2020, 12:54
Autour d’un verre
Pour Oxy le plus logique aurait été un Hibou. Mais inRP elle a gagné son Boursouflet et il était inconcevable qu'elle ne le garde pas.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
20 sept. 2020, 12:54
Autour d’un verre
Mais les lézards c'est horrible, une fois j'ai marché sur sa queue, elle s'est détachée et elle bougeait toujours. C'est immonde mais drôle
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
20 sept. 2020, 12:56
Autour d’un verre
Quoi que vu comment elle le trimbale partout et vu toutes les mésaventures, qui lui sont arrivé, le pauvre Odin aurait peut-être préféré rester bien au chaud chez les parents de son humaine
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
20 sept. 2020, 12:57
Autour d’un verre
Quand j'achèterais mon lézard j'éviterais de le laisser trainer dans la salle commune dans ce casThéo Williams a écrit : 20 sept. 2020, 12:54 Mais les lézards c'est horrible, une fois j'ai marché sur sa queue, elle s'est détachée et elle bougeait toujours. C'est immonde mais drôle![]()