20 sept. 2020, 12:59
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement, je penche plus pour les chats

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
20 sept. 2020, 12:59
 Flood  Autour d’un verre
Autre question : vous savez comment faire un arbre généalogique en png ? J’y arrive pas .....

Compte non actif
20 sept. 2020, 13:00
 Flood  Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 20 sept. 2020, 12:54 Mais les lézards c'est horrible, une fois j'ai marché sur sa queue, elle s'est détachée et elle bougeait toujours. C'est immonde mais drôle :lol:
Comme pour les vers de terre, un jour j'ai lancé un caillou sur un ver de terre et son corps c'est séparé en deux puis ils ont continué à bouger :roll:
J'ai hâte que la ménagerie magique en vende :decayed:

3° année Rp
20 sept. 2020, 13:01
 Flood  Autour d’un verre
Oxy Wright a écrit : 20 sept. 2020, 12:54 Pour Oxy le plus logique aurait été un Hibou. Mais inRP elle a gagné son Boursouflet et il était inconcevable qu'elle ne le garde pas.
C’est vrai? Oxy a gagné un boursoufflet?? C’était dans quelle animation?

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
20 sept. 2020, 13:01
 Flood  Autour d’un verre
Sur canva on peut faire des arbres généalogiques très facilement
Dernière modification par Chloé Lewis le 20 sept. 2020, 13:02, modifié 1 fois.

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
20 sept. 2020, 13:02
 Flood  Autour d’un verre
Pour ma part, je pense opter pour un chat (noir de préférence :roll:), en espérant que malgré sa couleur, il apporte un peu de bonheur à ma Protégée :wise:
Mais même si j'ai réussi à économiser (ça a été dur, mais j'ai réussi !), j'hésite encore à me l'achter donc à voir....

Et pour les arbres généalogiques Magdaleen, il y'a des sites fait exprès ^^

Ah le boursoufflet d'Oxy, c'est une longue histoire T-) *se rappelle de la fois où elle l'a coloré aux couleurs de Gryffondor pour en faire la mascotte des Griffes Ardentes...*
Dernière modification par Anna Brown le 20 sept. 2020, 13:03, modifié 1 fois.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
20 sept. 2020, 13:02
 Flood  Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 20 sept. 2020, 13:00
Théo Williams a écrit : 20 sept. 2020, 12:54 Mais les lézards c'est horrible, une fois j'ai marché sur sa queue, elle s'est détachée et elle bougeait toujours. C'est immonde mais drôle :lol:
Comme pour les vers de terre, un jour j'ai lancé un caillou sur un ver de terre et son corps c'est séparé en deux puis ils ont continué à bouger :roll:
J'ai hâte que la ménagerie magique en vende :decayed:
Elle en vend, non ?

Édit : lesquels, Je n’ai pas trouvé !

Compte non actif
20 sept. 2020, 13:03
 Flood  Autour d’un verre
Rose Allister a écrit : 20 sept. 2020, 13:01 C’est vrai? Oxy a gagné un boursoufflet?? C’était dans quelle animation?
Si je ne dis pas de bêtises c'est en rendant le dernier devoir de DCFM et en obtenant un O elle a pu avoir un boursouflet inRp !

Magda je parlais des vers de terre !

3° année Rp
20 sept. 2020, 13:05
 Flood  Autour d’un verre
Oui, on l'a inrp mais pour l'utiliser dans Poudlard, il faut l'acheter ;)

Septième année RP
20 sept. 2020, 13:06
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais savais pas ça! J'ai donc cette petite créature InRP! :wow:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.