Les ruines du Dominion
« Rassurez-vous, nous ne sommes plus au Moyen-Âge. Personne ne mourra. »
Mouais, je ne parierais pas là-dessus, moi.
J'aimerais tellement qu'Aelle soit soudainement prise d'affection pour Chu-Jung et qu'elle souhaite l'arracher des griffes des grands méchants !
Mouais, je ne parierais pas là-dessus, moi.
J'aimerais tellement qu'Aelle soit soudainement prise d'affection pour Chu-Jung et qu'elle souhaite l'arracher des griffes des grands méchants !
Les ruines du Dominion
Ne le peut-elle pas ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Les ruines du Dominion
Hum j’aurais tellement aimé y participer! Mais il me manque deux ans...
Je suis dégoûtée!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Les ruines du Dominion
Se présenter ? Si. Être prise d'affection pour Chu-Jung ? Elle éprouve à son égard bien trop de sentiments ambivalents pour réellement l'apprécier un jour, je crois. Puis bon, elle a déjà fait honte à l'école, je la vois mal se présenter pour une nouvelle suite d'épreuves dans lesquelles elle est censé représenter Poudlard. Sauf si elle veut se refaire une réputation.
J'imagine bien la tête de Loewy si le nom d'Aelle sort, ahah !
J'imagine bien la tête de Loewy si le nom d'Aelle sort, ahah !
Les ruines du Dominion
Je serais bien curieuse de savoir ce que vous imaginez, car je crois que vous vous tromperiez !
En tout cas, si ce sont les gamins qui s’y collent, ça me va ! Enfin un peu de repos.
En tout cas, si ce sont les gamins qui s’y collent, ça me va ! Enfin un peu de repos.
Les ruines du Dominion
Je comprends, mieux ! Hâte de voir ce que le futur réserve alors.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Les ruines du Dominion
Ne pourrait-on pas y envoyer d’anciens élèves? Nora, Élina... ?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
C’est vrai ça! Après tout ils ont plus d’expérience que les autres...
Les ruines du Dominion
Et bien j'hésite. J'imagine Kristen être assez surprise de découvrir qu'Aelle s'est présentée. Je ne sais pas, la dernière fois qu'elle a fait une telle chose, c'était pour ensuite refuser la main de Chu-Jung devant toute l'école et les représentants Chinois. Dans ma tête, elle n'est absolument pas légitime de se présenter pour une telle compétition et j'imagine Kristen se dire : « mais elle se fout de moi ? ». Mais quelque part, je sais que Kristen apprécie Aelle et je me demande si elle ne serait pas... Pas fière d'elle, mais peut-être tout simplement (très bien, je n'ai aucune autre mot que fière) fière qu'Aelle souhaite redorer son image et se battre, sérieusement cette fois-ci, pour son école. Comme si avec ce geste, elle rachetait publiquement son comportement avec les Chinois.
Mais je me trompe peut-être ! Dites-moi, quelle serait sa tête ?
Moi j'aurais aimé voir Nora à l'action avec son épée !
Mais je me trompe peut-être ! Dites-moi, quelle serait sa tête ?
Moi j'aurais aimé voir Nora à l'action avec son épée !
Les ruines du Dominion
Pouah imaginer les 18 ecoles ils arrivent et la , Nora qui arrive avec son armure et son epee , PAF poudlard finis victorieux !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve