20 sept. 2020, 18:39
Le Flood des Nouveaux
C'est super!! J'espère vraiment que ça continuera à vous plaire! Quand je lis vos messages, je n'ai pas trop de doutes là-dessus
@Mathilde Monroy trop bien !! Bon courage pour le début des cours et des devoirs! J'ai hâte d'y être aussi!
@Mathilde Monroy trop bien !! Bon courage pour le début des cours et des devoirs! J'ai hâte d'y être aussi!
20 sept. 2020, 18:45
Le Flood des Nouveaux
Ohlala les devoirs, ce n'est pas si facile que ça, je pensait que se serait plus facile, maiiis...
Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.
20 sept. 2020, 18:59
Le Flood des Nouveaux
@Mathilde Monroy vraiment? Il me tarde de voir à quoi cela ressemble
Bon courage en tout cas !
Bon courage en tout cas !
20 sept. 2020, 19:10
Le Flood des Nouveaux
Oui, j'ai commencé le cours de [une certaine matière] mais je n'arrive pas trop.
Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.
20 sept. 2020, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Attention par contre à ne pas citer les matières des devoirs sur lesquels vous travaillez pour garder l'anonymat.
Et sinon, n'hésitez pas à aller voir le sujet des questions dans le bureau de chaque professeur, ça peut aider parfois.
Et si malgré ça, ça ne marche toujours pas... votre parrain/marraine est là pour vous guider dans vos premiers pas. Ça inclut aussi les devoirs.
Et sinon, n'hésitez pas à aller voir le sujet des questions dans le bureau de chaque professeur, ça peut aider parfois.
Et si malgré ça, ça ne marche toujours pas... votre parrain/marraine est là pour vous guider dans vos premiers pas. Ça inclut aussi les devoirs.
20 sept. 2020, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Je me permet aussi de rajouter qu'il peut y avoir des sujets dans votre salle commune pour vous aider aussi
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
20 sept. 2020, 19:27
Le Flood des Nouveaux
J'irais voir tout ça lorsque j'aurais accès aux cours et devoirs! Encore 8 jours à attendre
Merci des conseils!
@Eileen Eastwood je retiens pour l'anonymat sur les devoirs.
@Eileen Eastwood je retiens pour l'anonymat sur les devoirs.
20 sept. 2020, 19:29
Le Flood des Nouveaux
Mais non Joy, plus que trois jours puisque tu t'es inscrite le 13
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
20 sept. 2020, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Trois jours ? Le temps passe vite finalement, heureusement que tu me l'as dit
20 sept. 2020, 22:08
Le Flood des Nouveaux
Oh donc l'accès au devoir c'est à partir du jour où l'on c'est inscrit et non pas du jour où l'on a été accepté ? Mais c'est trop bien !