20 sept. 2020, 19:24
 Flood  Autour d’un verre
Non, en tout cas pas pour le moment.

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
20 sept. 2020, 19:25
 Flood  Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 20 sept. 2020, 18:58 Ca parle beaucoup du lien mère-enfant mais où sont les pères dans tout ça ? :sweatingbullets: Ils n'ont pas beaucoup d'émissions de paternalité dans l'histoire quand même !
Je rêve ou mon correcteur me souligne le mot 'paternalité' en me proposant de le remplacer par 'maternalité' ? :wry: Ca pique les yeux
Détrompez-vous, les pères, en tous cas dans "mamans et célèbres", sont très présents ... Le titre parle des mères parce que ce sont elles qui sont issues de la télé-réalités mais comme je l'ai dit, les pères sont bien présents ! :) Après, je suppose que vous ne parliez pas forcément de cette émission en question ^^

Sinon, pour répondre à la question, Eleanor était proche de sa maman avant qu'elle ne décède lorsqu'elle avait 5 ans. Après ce décès tragique, le père d'Eleanor s'est totalement désintéressé d'elle. Aujourd'hui encore, Eleanor n'a plus aucune relation avec lui. C'est pas joyeux ! :sweatingbullets:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 sept. 2020, 19:29
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot est très proche de ses parents, mais a une affinité plus complice avec sa mère, il n'hésitait pas à l'emmener avec lui au chemin de traverse pour lui permettre de découvrir des lectures sorcières 😉

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 sept. 2020, 19:32
 Flood  Autour d’un verre
Logan n'a jamais été proche de ses parents. Sa mère est parti quand il avait 15-16 ans, il ne sait même pas si de est encore en vie.
Et son père est mort alors qu'ils n'avaient presque plus de contact.

La joie en somme :).

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
20 sept. 2020, 19:34
 Flood  Autour d’un verre
Kaicie aime ses parents mais elle a une relation très fusionnelle avec son père. Elle ressemble physiquement à sa mère mais pour tout le reste elle est comme son père (passion, caractères, humour, psychologique...), ils en sont au point de finir les phrases de l'autre.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
20 sept. 2020, 19:36
 Flood  Autour d’un verre
:censored: Woah… On enchaine sur les histoires tragiques … N'y a-t-il pas un adulte qui a eu ou a encore une bonne relation avec ses parents?

Edit: oh merci ma petite Caisse scie! :rofl: Une histoire heureuse ( à moins que tu ne comptes la rendre tragique au fil des années?)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
20 sept. 2020, 19:37
 Flood  Autour d’un verre
Logan Tremblay a écrit : 20 sept. 2020, 19:32 Logan n'a jamais été proche de ses parents. Sa mère est parti quand il avait 15-16 ans, il ne sait même pas si de est encore en vie.
Et son père est mort alors qu'ils n'avaient presque plus de contact.

La joie en somme :).
Hello darkness my old friend...

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
20 sept. 2020, 19:38
 Flood  Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 20 sept. 2020, 19:36 :censored: Woah… On enchaine sur les histoires tragiques … N'y a-t-il pas un adulte qui a eu ou a encore une bonne relation avec ses parents?

Edit: oh merci ma petite Caisse scie! :rofl: Une histoire heureuse ( à moins que tu ne comptes la rendre tragique au fil des années?)
Si, à moins que vous me considérez comme élève :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 sept. 2020, 19:39
 Flood  Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 20 sept. 2020, 19:37
Hello darkness my old friend...
I've come to talk with you again...

Et toi Maririe, t'en es où avec tes darons ?

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
20 sept. 2020, 19:41
 Flood  Autour d’un verre
*convulse en voyant le surnom*

Marian s’entend bien avec ses deux parents, elle est fusionnelle avec sa mère. Et avec son père, c’est l’amour fou. Pas comme chez les Harrison, c’est un amour propre.

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !