20 sept. 2020, 19:41
Autour d’un verre
On dirait que les adultes sans problèmes familiaux se font rares !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 sept. 2020, 19:42
Autour d’un verre
Ça sera pas tous les jours faciles étant donné le contexte et qu'elle est Née-Moldue (et en prime la séparation est difficile) mais elle aussi, elle veut son happy endingNélya Marks a écrit : 20 sept. 2020, 19:36Woah… On enchaine sur les histoires tragiques … N'y a-t-il pas un adulte qui a eu ou a encore une bonne relation avec ses parents?
Edit: oh merci ma petite Caisse scie!Une histoire heureuse ( à moins que tu ne comptes la rendre tragique au fil des années?)
Et toi Nailiha ?
20 sept. 2020, 19:43
Autour d’un verre
Pour le coup je ne qualifierai pas la situation de Logan de problèmes familiaux dans le sens où lui ne le considère pas comme tel parce qu'il n'en a rien à fiche de ses parentsEleanor Perkins a écrit : 20 sept. 2020, 19:41 On dirait que les adultes sans problèmes familiaux se font rares !![]()
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
20 sept. 2020, 19:44
Autour d’un verre
Je n'ai pu que rireMarian Laszlo a écrit : 20 sept. 2020, 19:37Hello darkness my old friend...Logan Tremblay a écrit : 20 sept. 2020, 19:32 Logan n'a jamais été proche de ses parents. Sa mère est parti quand il avait 15-16 ans, il ne sait même pas si de est encore en vie.
Et son père est mort alors qu'ils n'avaient presque plus de contact.
La joie en somme.
Eh beh, c'est pas la joie chez les personnes avec des années en plus.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
20 sept. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Oh il y a de sacrées pépites chez les enfants. Entre les non ententes entre les enfants et les parents, les orphelins, les abandons... il y a de quoi faire !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
20 sept. 2020, 19:46
Autour d’un verre
je t'ai imaginé comme ça (et en plus ça va bien avec le pseudo !)
20 sept. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Je pensais être dans la majorité avec l'histoire familiale basique de Kaicie mais en fait pas du tout
20 sept. 2020, 19:48
Autour d’un verre
Joanne c’est à peu près ce que j’ai été derrière mon écran. Et tu ajoutes le « gné ? » qui va avec la surprise.
#a61c00
#a61c00
20 sept. 2020, 19:49
Autour d’un verre
Bien trouvé , c'est vrai , mais moi je n'aime pas la télé réalité ,le truc avec les mamans célèbres c'est que de la pub
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
20 sept. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Vous avez raison, je ne devrais pas écrire Maririe, maintenant je t'appellerai ma Ririe, Laszlo