Les ruines du Dominion
Nora ne serait clairement pas arrivée avec son armure et son épée. On a dit que c'était pour défendre les faibles et tout. Pas juste pour sauver sa peau.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Défendre 3 enfants enlevés n'est pas défendre les faibles ?Nora Starks a écrit : 20 sept. 2020, 19:46 Nora ne serait clairement pas arrivée avec son armure et son épée. On a dit que c'était pour défendre les faibles et tout. Pas juste pour sauver sa peau.![]()
Les ruines du Dominion
Certes, certes... Mais avant cela, c'est surtout le côté "battre les autres" que j'ai retenu.
Dans tous les cas, Nora n'est pas là !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Je me demande si Rufus pourrait être accepté, 1/60 de chance ?
Allez je garde espoir !
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Allez je garde espoir !
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
@Aelle Bristyle vous le saurez si vous le faites et si le sort décide de vous sélectionner !
Les ruines du Dominion
Vous êtes méchante, c'est injuste.
Il n'y a pas de raison que Rufus soit refusé !
Il n'y a pas de raison que Rufus soit refusé !
Les ruines du Dominion
Nous sommes si nombreux a vouloir participer ...Si nombreux a vouloir representer notre glorieuse ecole... Ah vivement ce moment ! J'ai enfin une chance de pouvoir reparer mes tors si je suis choisie !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Dernière modification par Carry Harrison le 20 sept. 2020, 23:36, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Envoyer Carry là-dedans ne serait pas absurde, en vérité, vu qu'elle n'a aucune pitié ! Et puis, si elle y passe, elle ne manquera pas beaucoup. Tout bénéf !
(Je plaisante ! à peu près)
(Je plaisante ! à peu près)
Les ruines du Dominion
Oh-oh-oh. Je viens de lire ça. Incroyable.
Par contre... Quatorze ans révolus ? Iels n’auraient pas pu faire ça l’année précédente ? Thalia a quatorze ans, là. Et j’ai très peur qu’elle ne décide d’essayer, dans un élan d’idiotie (de courage ?).
Je voudrais bien qu’Aelle le fasse et soit sélectionnée, en effet, juste pour voir la réaction de Kristen, qui sera forcément intéressante.
Par contre... Quatorze ans révolus ? Iels n’auraient pas pu faire ça l’année précédente ? Thalia a quatorze ans, là. Et j’ai très peur qu’elle ne décide d’essayer, dans un élan d’idiotie (de courage ?).
Je voudrais bien qu’Aelle le fasse et soit sélectionnée, en effet, juste pour voir la réaction de Kristen, qui sera forcément intéressante.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Et dans un autre genre, il y a Elina qui se fait déjà un sang d'encre pour les élèves qui irons.Kristen Loewy a écrit : 20 sept. 2020, 19:08 En tout cas, si ce sont les gamins qui s’y collent, ça me va ! Enfin un peu de repos.
J'ai déjà donné merci. Elina préférerait sans doute pourvoir s'y rendre plutôt que de laisser les élèves y aller, mais la personne derrière Elina ne s'est pas encore tout à fait remise du Tournoi et de sa TP...Hannah Lyse Sparks a écrit : 20 sept. 2020, 19:09 Ne pourrait-on pas y envoyer d’anciens élèves? Nora, Élina... ?![]()
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex