20 sept. 2020, 21:11
Autour d’un verre
J'avoue que les araignées ne me font ni chaud ni froid mais je compatis. C'est si difficile de battre ses peurs, aussi irrationnelles soient-elles...
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
20 sept. 2020, 21:11
Autour d’un verre
J'ai l'ophidiophobie (phobie des serpents) et rien que d'en voir par image je suis pas bien. Et à chaque fois que j'entends un bruit en forêt par terre, je stresse parce que je crois que c'est un serpent. 
Mais les araignées, ça me fait rien je préfère avoir une araignée sur la tête qu'un serpent autour du cou
Mais les araignées, ça me fait rien je préfère avoir une araignée sur la tête qu'un serpent autour du cou
Dernière modification par Théo Williams le 20 sept. 2020, 21:13, modifié 1 fois.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
20 sept. 2020, 21:12
Autour d’un verre
Franchement je meurs. Mais j'admire ce courage.
RP garantis 0% IA et 100% humain
20 sept. 2020, 21:12
Autour d’un verre
Je peux attendre sur ton épaule en attendant.Aliosus Nerrah a écrit : 20 sept. 2020, 21:08 J'ai vraiment pensé à prendre une araignée de compagnie pour combattre mon arachnophobie, l'image d'Aliosus avec une horreur à huit pattes sur l'épaule est si cool.
Mais... j'arrive pas encore à passer le cap.
OMD. EILEEN.
20 sept. 2020, 21:13
Autour d’un verre
Et je dois préciser qu'avant de partir vivre en Guyane et de tomber sur ce genre de bestioles, je hurlais dès que j'en voyais une (beaucoup plus petite) à l'autre bout de ma chambre.
Par contre, j'ai pas réussi à vaincre ma peur des serpents même si elle est beaucoup moins grande qu'avant.
Par contre, j'ai pas réussi à vaincre ma peur des serpents même si elle est beaucoup moins grande qu'avant.
20 sept. 2020, 21:16
Autour d’un verre
Moi personnellement j'aime bien les ptites araignées, mais qu'est ce qu'elles sont choutes !!!
Ah oui Eileen, c'est pas rien les araignées de cette taille et de cette pilosité incroyable !
je ne mettrai pas d'images d'atraignées plus poilues que ca, je ne veux pas avoir de morts sur la conscience !
Edit : au contraire les serpents ils sont trop chou pour moi ! C'est sans problème que l'un d'eux peux me monter dessus !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Ah oui Eileen, c'est pas rien les araignées de cette taille et de cette pilosité incroyable !
je ne mettrai pas d'images d'atraignées plus poilues que ca, je ne veux pas avoir de morts sur la conscience !
Edit : au contraire les serpents ils sont trop chou pour moi ! C'est sans problème que l'un d'eux peux me monter dessus !
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 20 sept. 2020, 21:18, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Autour d’un verre
Holala, ça, je ne pourrai absolument pas le faire, chapeau. Encore, je me suis améliorée, je ne hurle pas à mort quand une araignée se promène sur moi (petite, ne rêvez pas) et je dis très calmement à mes ami.es "Pouvez-vous m'enlever la créature qui squatte ma chevelure", parce que la pauvre a dû se perdre, mais volontairement...
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
Autour d’un verre
Eileen quel courage
Je n'aurais jamais pu, j'ai beaucoup trop peur de ses bestioles...
Je pense que les pires ce sont les araignées des champs, elles sont flippantes
Je n'aurais jamais pu, j'ai beaucoup trop peur de ses bestioles...
Je pense que les pires ce sont les araignées des champs, elles sont flippantes
20 sept. 2020, 21:17
Autour d’un verre
Yesenia tu me grimpe dessus quand tu veux tu sais bien.
C'est peut-être la solution Eileen, faut que je sois confronté à pire
C'est peut-être la solution Eileen, faut que je sois confronté à pire
20 sept. 2020, 21:23
Autour d’un verre
Tout pareil !Lumah Greenleaf a écrit : 20 sept. 2020, 21:16 Holala, ça, je ne pourrai absolument pas le faire, chapeau. Encore, je me suis améliorée, je ne hurle pas à mort quand une araignée se promène sur moi (petite, ne rêvez pas) et je dis très calmement à mes ami.es "Pouvez-vous m'enlever la créature qui squatte ma chevelure", parce que la pauvre a dû se perdre, mais volontairement...![]()
Waow. Moi en admiration devant Eileen. Je ne sais vraiment pas comment tu fais, mais bravo !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre