Le Flood des Nouveaux

Oui c’est ça ^^ Et il ne faut pas oublier qu’il faut aussi avoir 20 messages.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Joy y est presque ! Elle a "19" messages !

« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
Le Flood des Nouveaux
Salut !
De toute façon tu verras bien tout le monde est très gentil... Vous avez passer une bonne journée ?

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fiche ⊱ fiche PRs
Le Flood des Nouveaux
Lola Vanne a écrit : 21 sept. 2020, 16:31 Joy y est presque ! Elle a "19" messages !
J’ai trop peur de pas réussir à remplir tous les critères!! Ça m’encourage !! Je vais y arriver! 😆
Le Flood des Nouveaux
Voilà tu viens de poster ton 20 eme messages ! Ça passe vite non? 🙂

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Eh bien c'est bon c'est ton 20e message !! Plus qu'à attendre les 10 jours mais ça va super vite ! Et après quand tu auras tout plein de devoirs à faire tu ne sauras plus ou donner de la tête.

Edit : oups devancée ^^

Edit 2 : Et moi je ne vais bientôt plus pouvoir poster dans ce sujet :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Tu n'as plus qu'à rejoindre l'équipe en devenant marraine T-)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Ahah pas tout de suite ! Je veux continuer à en apprendre sur le site avant ! (Et j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps irl !)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Kelly Fullbuster a écrit : 21 sept. 2020, 22:12 Voilà tu viens de poster ton 20 eme messages ! Ça passe vite non? 🙂
Oui, ça passe très vite! Vous êtes vraiment tous super sympa et on voit pas les messages passer lorsqu'on discute ! :smile:
Le Flood des Nouveaux
Elowen Livingstone a écrit : 21 sept. 2020, 22:17 Tu n'as plus qu'à rejoindre l'équipe en devenant marraine T-)
Exactement Elo! Je suis très heureuse de pouvoir poster de nouveau ici d’ailleurs! ^^

Sinon, oui ça passe très vite mais vous inquiétez pas, vous allez vous y faire...

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.