21 sept. 2020, 18:03
Autour d’un verre
Eileen, c'est un livre de la très reconnue Charlotte Brontë, et les protagonistes ont une belle différence d'âge ! et même si je vais me faire hurler dessus, je ne recommande pas — c'est d'une niaiserie
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
21 sept. 2020, 18:03
Autour d’un verre
Ah non mais j'avais compris pour celui là Magda
De base ma question était pour Lahya
N'empêche que le Harmione je suis pas fan. Je les préfère vachement mieux en meilleur.e.s ami.e.s
Merci Lahya !
N'empêche que le Harmione je suis pas fan. Je les préfère vachement mieux en meilleur.e.s ami.e.s
Merci Lahya !
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
21 sept. 2020, 18:04
Autour d’un verre
Je te rejoins Taylor , quand s'est bien écrit et que ça déborde pas dans le malsain, parce qu'il y en à pas mal...
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
21 sept. 2020, 18:04
Autour d’un verre
Je pense pourquoi le supporter si il y a une cohérence et pas de fautes , car ça c'est pire que le Covid .
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Gryffondor for ever
21 sept. 2020, 18:05
Autour d’un verre
C'est vrai, surtout sur Wattpad
J'en ai apprécié une, malheureusement déjà terminée, mais bon, j'en ai lu une, ou Hermione avait des enfants avec Drago et qu'ils étaient les réincarnations des quatre fondateurs de Poudlard
Septième année RP
J'en ai apprécié une, malheureusement déjà terminée, mais bon, j'en ai lu une, ou Hermione avait des enfants avec Drago et qu'ils étaient les réincarnations des quatre fondateurs de Poudlard
Septième année RP
21 sept. 2020, 18:07
Autour d’un verre
Sur Wattpad il faut prendre le temps de chercher c'est sur
Perso je trouve plus facilement de Percabeth (Percy Jackson) de géniales que d'autres ships...
Mais
Mais
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
21 sept. 2020, 18:09
Autour d’un verre
Pour le coup je trouve cette idée de quatre fondateurs pas si bête, même si c'est un peu tiré par les cheveux
Mais au moins il y a de la recherche !
21 sept. 2020, 18:10
Autour d’un verre
*reste fière de ces petits écrits Wattpadiens et surtout de sa fanfiction Iron Man
Oui, mais en ce moment, ce sont quand même beaucoup de fanfiction partant dans de gros délires
De la recherche, c'était plutôt une solution de facilité pour expliquer pourquoi les enfants de Hermione et Drago avaient de très grands pouvoir magiques
Septième année RP
Oui, mais en ce moment, ce sont quand même beaucoup de fanfiction partant dans de gros délires
De la recherche, c'était plutôt une solution de facilité pour expliquer pourquoi les enfants de Hermione et Drago avaient de très grands pouvoir magiques
Septième année RP
21 sept. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Une fois je suis tombée sur la truc le plus aberrant de tous, un Bellamione, Bellatrix+Hermione
et puis quoi encore ?
21 sept. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Oula ! C'est originale , moi j'en ai lue un ou le fondateur de Sepentard et Hermione faisaient des enfants et c'était miss Macgonagal et le fantôme . C'est n'importe quoi , pauvre Hermione .
Gryffondor for ever
Dernière modification par Samantha Cooks le 21 sept. 2020, 18:13, modifié 1 fois.
Gryffondor for ever