21 sept. 2020, 18:03
 Flood  Autour d’un verre
Eileen, c'est un livre de la très reconnue Charlotte Brontë, et les protagonistes ont une belle différence d'âge ! et même si je vais me faire hurler dessus, je ne recommande pas — c'est d'une niaiserie :sick:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
21 sept. 2020, 18:03
 Flood  Autour d’un verre
Ah non mais j'avais compris pour celui là Magda :wise: De base ma question était pour Lahya :sweatingbullets:
N'empêche que le Harmione je suis pas fan. Je les préfère vachement mieux en meilleur.e.s ami.e.s

Merci Lahya !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
21 sept. 2020, 18:04
 Flood  Autour d’un verre
Je te rejoins Taylor , quand s'est bien écrit et que ça déborde pas dans le malsain, parce qu'il y en à pas mal... :thumbdown: :grin:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
21 sept. 2020, 18:04
 Flood  Autour d’un verre
Je pense pourquoi le supporter si il y a une cohérence et pas de fautes , car ça c'est pire que le Covid .

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
21 sept. 2020, 18:05
 Flood  Autour d’un verre
C'est vrai, surtout sur Wattpad :lol:
J'en ai apprécié une, malheureusement déjà terminée, mais bon, j'en ai lu une, ou Hermione avait des enfants avec Drago et qu'ils étaient les réincarnations des quatre fondateurs de Poudlard :shock2:

Septième année RP
21 sept. 2020, 18:07
 Flood  Autour d’un verre
Sur Wattpad il faut prendre le temps de chercher c'est sur :sweatingbullets: Perso je trouve plus facilement de Percabeth (Percy Jackson) de géniales que d'autres ships...

Mais :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
21 sept. 2020, 18:09
 Flood  Autour d’un verre
Pour le coup je trouve cette idée de quatre fondateurs pas si bête, même si c'est un peu tiré par les cheveux :lol: Mais au moins il y a de la recherche !

#408040 — 3ème année RP — heart on fire
21 sept. 2020, 18:10
 Flood  Autour d’un verre
*reste fière de ces petits écrits Wattpadiens et surtout de sa fanfiction Iron Man :rofl:

Oui, mais en ce moment, ce sont quand même beaucoup de fanfiction partant dans de gros délires :lol:
De la recherche, c'était plutôt une solution de facilité pour expliquer pourquoi les enfants de Hermione et Drago avaient de très grands pouvoir magiques :lol:

Septième année RP
21 sept. 2020, 18:11
 Flood  Autour d’un verre
Une fois je suis tombée sur la truc le plus aberrant de tous, un Bellamione, Bellatrix+Hermione :lol: et puis quoi encore ?

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
21 sept. 2020, 18:11
 Flood  Autour d’un verre
Oula ! C'est originale , moi j'en ai lue un ou le fondateur de Sepentard et Hermione faisaient des enfants et c'était miss Macgonagal et le fantôme . C'est n'importe quoi , pauvre Hermione .
Dernière modification par Samantha Cooks le 21 sept. 2020, 18:13, modifié 1 fois.

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3