21 sept. 2020, 22:21
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir le Chaudron!

Je passe par ici parce que je tiens à dire que je trouve la présentation de parrain d' @Ewen Agnew magnifique et je suis persuadée qu'il fera un super parrain, compréhensif et dévoué. :wow: Bienvenue dans la famille :cute:

et pour répondre à la question :
Que voient vos protégé.e.s en se regardant dans une glace ? Au niveau de leur caractère, de leurs réactions, de ce qui fait qu'ils sont eux. Se détestent-ils ? Voudraient-ils changer quelque chose ? Se voient-ils comme ils sont réellement, ou ont-ils une vision déformée d'eux-mêmes ? Si oui, en quoi et pourquoi ?
Yesenia se sous-estime beaucoup plus qu'elle ne devrait. Certes, ce n'est pas une brillante sorcière quand il s'agit de jeter des sorts, mais ses sorts seraient sans doute plus réactifs si elle avait un peu plus confiance en ses pouvoirs. En ce qui concerne son caractère et son physique, elle commence seulement à découvrir l'adolescence et son lot de tracas qui vont avec. La seule chose qu'elle souhaite changer pour l'instant est sa taille : elle est minuscule. Elle pense que, si elle était plus grande, on la prendrait un peu plus en considération et on aurait un peu plus de respect pour elle. Voilà voilà :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
21 sept. 2020, 22:24
 Flood  Autour d’un verre
la présentation de parrain d'Ewen Agnew :cute:
Tiens, du coup, je suis allée y jeter un œil. Ewen, fais gaffe à ce que la Horde n'attaque pas tes recrues. ^^
21 sept. 2020, 22:30
 Flood  Autour d’un verre
VADE RETRO SATANAS @Ewen Agnew Wow c'est le mal !!!

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
21 sept. 2020, 22:32
 Flood  Autour d’un verre
Bah oui, un allianceux, personne n'est parfait. :wise:

Cassandre comment oses-tu ! @Carry Harrison viens voir ça :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
21 sept. 2020, 22:37
 Flood  Autour d’un verre
J'oses ! Pour avoir joué une dizaine d'années (ou moins je sais plus) à ce jeu je sais bien ce qu'il est (le mal personnifié !)
Heureusement pour moi, ML m'a sauvé ! ça fait 3 ans que j'ai pratiquement lâchè le jeu !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
21 sept. 2020, 22:41
 Flood  Autour d’un verre
Que voient vos protégé.e.s en se regardant dans une glace ? Au niveau de leur caractère, de leurs réactions, de ce qui fait qu'ils sont eux. Se détestent-ils ? Voudraient-ils changer quelque chose ? Se voient-ils comme ils sont réellement, ou ont-ils une vision déformée d'eux-mêmes ? Si oui, en quoi et pourquoi ?

Hannah voit son reflet :cute:
Non plus sérieusement, je trouve cette question merveilleuse et je m'empresse d'y répondre du mieux que je peux !
Face à une glace Hannah réfléchis trop, ressens trop de chose également. Parfois elle se trouve belle, sans non plus se mentir et se dire qu'elle est magnifique. Parfois elle se trouve l'aide et a Honte de sortir comme ça. Elle n'a pas vraiment confiance en elle, se dit qu'il y a bien mieux, forcément y bien mieux mais il faudrait qu'elle comprenne qu'il y a bien pire :roll: . Évidemment elle ne vois pas que le côté physique, Hannah pense qu'elle n'est qu'une fillette qui est nulle, qui chiale dès le premier coup. Elle se rabaisse sinon elle se sent égocentrique, elle pleure sinon elle pense trop, elle embrasse le miroir en riant et dansant car elle s'aime. Ses sentiments et humeurs déteignent sur toute sa vie. Au fond elle est un peu fière d'elle mais préfère se dire que tout ses questions sur elle, son physique, ses goûts, sa façon... C'est la faute de l'adolescence et des hormones.

Elle a peut être raison :cute:

3° année Rp
21 sept. 2020, 22:44
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 21 sept. 2020, 22:24 Tiens, du coup, je suis allée y jeter un œil. Ewen, fais gaffe à ce que la Horde n'attaque pas tes recrues. ^^
Justement c'est fait exprès ! Ce serait parfait qu'il y ai un parrain côté Horde

Cassandre Mcwood a écrit : 21 sept. 2020, 22:30 VADE RETRO SATANAS @Ewen Agnew Wow c'est le mal !!!
Oui, c'est le mal et certains s'y baignent dedans au point d'en couler !

Merci pour la pub Yesenia :D

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
21 sept. 2020, 23:13
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 21 sept. 2020, 22:32 Bah oui, un allianceux, personne n'est parfait. :wise:

Cassandre comment oses-tu ! @Carry Harrison viens voir ça :lol:
Oui mais c'est Cassou donc on peut...pardonner...je crois :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 sept. 2020, 15:11
 Flood  Autour d’un verre
ce chaudron est bien vide .....

Compte non actif
22 sept. 2020, 15:13
 Flood  Autour d’un verre
Oui... J’ai fini les cours plus tôt ! :decayed: (Prof absente)

A.L.R
Deuxième année RP