22 sept. 2020, 15:50
Autour d’un verre
Nan mais le masque on peut l'enlever...
Vous êtes des aiguilles
Vous êtes des aiguilles
Dernière modification par Théo Williams le 22 sept. 2020, 15:52, modifié 1 fois.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
22 sept. 2020, 15:51
Autour d’un verre
Alors non ! Quand même pas, on se protège
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
22 sept. 2020, 15:51
Autour d’un verre
#Jenesuispaspestiférée
(Pas encore)
Théo veux-tu adhérer ?
A.L.R
Deuxième année RP
(Pas encore)
Théo veux-tu adhérer ?
A.L.R
Deuxième année RP
22 sept. 2020, 15:52
Autour d’un verre
J’ai l’impression que c’est trop tard pour Ewen pour adhérer à ça, on vient de lui tousser à deux dessus... 
Par contre Ewen, tu peut adhérer au #JeSuisPestiféré maintenant!
Théo en revanche tu peux!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Par contre Ewen, tu peut adhérer au #JeSuisPestiféré maintenant!
Théo en revanche tu peux!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
22 sept. 2020, 15:54
Autour d’un verre
Aïe, dans ce cas, ne viens pas contaminé les autres !
Petite question :
A.L.R
Deuxième année RP
Petite question :
Vous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
A.L.R
Deuxième année RP
22 sept. 2020, 15:58
Autour d’un verre
Je pense pas que Lily soit mon portrait craché mais elle n'est pas non plus mon contraire. On a des ressemblances mais aussi de nombreuses différences. Déjà j'ai quelques années de vie de plus qu'elle et ça change beaucoup de chose, je ne suis pas la même aujourd'hui qu'à 12 ans. Même à son âge j'étais différente bien qu'on se rejoigne sur certains points.Vous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
22 sept. 2020, 15:59
Autour d’un verre
Si je me reconnais en Lancelot ?
Beaucoup, notre amour des livres est indéniable. Nous ne pouvons pas nous séparer d'eux. Un livre déchiré est un sacrilège pour nous et devoir nous séparer d'eux est une hantise qui dure des semaines.
Lorsque j'ai du donner mes livres anciens à la bibliothèque sur ordre de mes parents (entendez par là, ceux de mon enfance, les livres, pas mes parents
), j'en ai pleuré comme une madeleine
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Beaucoup, notre amour des livres est indéniable. Nous ne pouvons pas nous séparer d'eux. Un livre déchiré est un sacrilège pour nous et devoir nous séparer d'eux est une hantise qui dure des semaines.
Lorsque j'ai du donner mes livres anciens à la bibliothèque sur ordre de mes parents (entendez par là, ceux de mon enfance, les livres, pas mes parents
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 sept. 2020, 15:59
Autour d’un verre
Je suis dans la meme situation que toiLily-Rose Holland a écrit : 22 sept. 2020, 15:58Je pense pas que Lily soit mon portrait craché mais elle n'est pas non plus mon contraire. On a des ressemblances mais aussi de nombreuses différences. Déjà j'ai quelques années de vie de plus qu'elle et ça change beaucoup de chose, je ne suis pas la même aujourd'hui qu'à 12 ans. Même à son âge j'étais différente bien qu'on se rejoigne sur certains points.Vous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?![]()
Compte non actif
22 sept. 2020, 16:00
Autour d’un verre
Totalement, j'ai le même caractère Théo ! C'est donc plus facile de le jouer.
Blagueur le plus souvent...
Blagueur le plus souvent...
4ème année RP
22 sept. 2020, 16:00
Autour d’un verre
Monsieur, on nous ressemblons, alors, sur certain point !Lancelot O'Lake a écrit : 22 sept. 2020, 15:59 Si je me reconnais en Lancelot ?
Lorsque j'ai du donner mes livres anciens à la bibliothèque sur ordre de mes parents (entendez par là, ceux de mon enfance, les livres, pas mes parents), j'en ai pleuré comme une madeleine
![]()
Compte non actif