Privé Connaissance commune...

14 avril 2045,
Matin, au petit déjeuner...

Roselys s'était installée à une des quatre grandes tables, dans la grande salle, pour prendre son petit déjeuner.
Elle était entre deux filles, qu'elle ne connaissait pas. Une Poufsouffle et une Serdaigle. Elle n'avait pas trouvé ses amies dans la salle ce matin là et elle mangeait donc seule.
Elle se passa une main dans les cheveux. Les œufs brouillés dans son assiette était vraiment délicieux, mais elle n'avait pas vraiment faim. Malheureusement, elle devait prendre des forces pour survivre à la longue matinée qu'elle allait passer, et elle se força donc à terminer son assiette.
Pas qu'elle ne voulait pas aller en cours, mais elle était fatiguée. Très fatiguée. Et l'idée de devoir participer à plusieurs cours sans s'endormir, la fatiguait encore plus. *Tu aurais du dormir plus ! Quelle idée d'avoir rêvasser toute la nuit, en même temps ?!*
Elle allait se lever pour aller se préparer, quand elle se souvenu des paroles de sa mère : -Il faut toujours boire quelque chose le matin ! -...
Elle se rassit donc, et rempli, avec un peu de mal, son verre. Du jus de citrouille. Ça allait lui faire du bien.
Elle porta le verre à ses lèvres, et, malencontreusement, bu de travers. Elle se mit à tousser, et, le verre lui tomba des mains, pour s'écraser sur les genoux de sa voisine de gauche. Le jus de citrouille se rependit sur une petite partie de la jupe de sa camarade.

- Oh non ! Je suis vraiment vraiment désolée ! Attends, euh... Roselys attrapa une serviette et la donna à la Poufsouffle. Encore désolée !!!

@Destiny Brown, j'espère que mon post te convient :cute:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*