22 sept. 2020, 16:02
 Flood  Autour d’un verre
Vous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?

cegenre de question m'amuse toujours XD...Disons que s'il n'est pas mon contraire il n'en est pas loin XD que ce soit à son âge comme aujourd'hui je suis loin d'être aussi gentil ou serviable que lui, je ne pardonne pas etc. Même niveau physique on est plutôt très loin. Mais c'est aussi ça qui est intéressant à jouer même si je reconnais que j'essaie de le faire évoluer pour qu'il me corresponde un peu plus au fil du temps :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
22 sept. 2020, 16:05
 Flood  Autour d’un verre
Oh, super question !

Eh bien, en vérité ça dépends. Il y a des points ou Lahya et moi somme très semblables, je pense notamment à la timidité, mais d'autre où nous somme opposées.
Par exemple quand Lahya parle, elle pèse chacun de ses mots, elle fait attention à ce qu'elle dit alors que moi pas du tout, je suis plutôt dans l'optique de dire la bonne chose pour que mon interlocuteur réponde ce que j'ai envie :rofl: Donc il ne vaut mieux pas qu'on se rencontre car ça serait... explosif :roll: (oupsi, je n'ai absolument pas répondu à une autre question en même temps)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
22 sept. 2020, 16:09
 Flood  Autour d’un verre
Que voulez-vous ? Etre amoureux des livres est une grande satisfaction pour moi ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 sept. 2020, 16:12
 Flood  Autour d’un verre
Vous en écrivez ?

Moi je suis amoureux des planches de surf

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
22 sept. 2020, 16:12
 Flood  Autour d’un verre

Hum, dans certains cas, moi et Nélya nous ressemblons assez, mais c'était voulu de base. Je me suis inspirée de certains points chez moi (caractère comme vie) pour faire le personnage de Nélya. Mais plus je me penche sur elle, et plus je me rends compte que ces points qui sont sensé être similaire se modifie doucement pour donner plus de sens et de logique à Nélya.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
22 sept. 2020, 16:14
 Flood  Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 22 sept. 2020, 16:12 Moi je suis amoureux des planches de surf
La même :wow:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
22 sept. 2020, 16:14
 Flood  Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 22 sept. 2020, 16:12 Vous en écrivez ?

Oui, j'en écris, mais ils ne se terminent jamais, soit parce que l'inspiration me quitte ou parce que je n'ai pas envie de quitter ce que j'ai créé :sweatingbullets:

Le surf, je n'ai jamais pu le pratiquer...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 sept. 2020, 16:15
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 22 sept. 2020, 16:14
Théo Williams a écrit : 22 sept. 2020, 16:12 Vous en écrivez ?

Oui, j'en écris, mais ils ne se terminent jamais, soit parce que l'inspiration me quitte ou parce que je n'ai pas envie de quitter ce que j'ai créé :sweatingbullets:

Le surf, je n'ai jamais pu le pratiquer...
Oh c’est cool d’écrire M’sieur !

J’peux vous apprendre si vous voulez :grin:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
22 sept. 2020, 16:16
 Flood  Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 22 sept. 2020, 16:09 Que voulez-vous ? Etre amoureux des livres est une grande satisfaction pour moi ^^
Inutile de dire que je dors littéralement avec certains, qui me servent parfois de peluches. :thinking:
Ni que je passe 30min avec l’objet dans les mains. À le regarder, le retourner, le... renifler avant de me décider à l’ouvrir.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 sept. 2020, 16:16
 Flood  Autour d’un verre
Je viens de me rendre compte que je n’avais pas répondu ! :lol:
Mise à part qu’Alice est blonde et que je suis brune je reconnais vraiment dans Alice... Nous sommes presque exactement pareil.

Suis pas douée en surf !

A.L.R
Deuxième année RP