22 sept. 2020, 17:19
Autour d’un verre
Emma et moi, sommes tout de même assez différentes a part le fait que je viens de Londres moi aussi... Elle est triste, je suis plutôt joyeuse, elle peut se montrer méchante, je ne ferai pas de mal à une mouche ! Elle est rousse, je suis brune, elle a les yeux bleu, j'ai les yeux marron, elle est téméraire, je ne m'éloigne jamais de plus de deux pas seule en dehors de ma maison Enfin bref pas mal de différences, mais j'adore la jouer !Vous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
22 sept. 2020, 17:22
Autour d’un verre
Oui et non, pour le physique, Chloé est mon copié collé, à part le fait que je suis toute petiteVous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
Niveau, caractère on se ressemble, sauf que je chante très mal et qu'elle chante super bien !
Et puis, à son âge, je n'étais pas aussi réservée, je parlais tout le temps !
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
22 sept. 2020, 17:35
Autour d’un verre
Sur certaines choses oui , sur d'autre pas tropVous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
Nous avons environ le même caractère, mais elle est plus organisée que moi , malgré son étourderie et sa maladresse caractères que j'ai aussi
Elle aime beaucoup histoire , moi ce n'est pas ce que je préfère.
Après sinon je pense que je me reconnais assez dans ma Protégée
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 sept. 2020, 17:54
Autour d’un verre
22 sept. 2020, 17:54
Autour d’un verre
Je ne vis pas du tout à Biarritz ou quoi que ce soit, j'y vais pendant les vacances.
Pas besoin d'avoir de l'équilibre, je n'en ai pas non plus et tu commences avec des planches larges
Pas besoin d'avoir de l'équilibre, je n'en ai pas non plus et tu commences avec des planches larges
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
22 sept. 2020, 18:06
Autour d’un verre
Perso je me reconnais beaucoup dans ma protégée, en fait sur pas mal de point ma protégée c'est moi à 11 ans. Par exemple à 11ans j'aimais pas beaucoup le sport et je ne m'y intéréssait pas. Puis même au niveau du caractère c'est moi à 11 ans.Vous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
Je sais pas si j'ai été très clair désolée d'avance
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
22 sept. 2020, 18:08
Autour d’un verre
Il y a quelques mois encore je me serais dit que oui, pas physiquement, mais mentalement ça se rapprochait un peu. Et puis, plus je la vois évoluer, plus je me dit que finalement, on est deux êtres extrêmement opposéVous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
22 sept. 2020, 18:09
Autour d’un verre
Ya des traits que je lui ai mis quand j'étais petit. J'ai fais la base de mon perso de cette façon mais je compte le faire évoluer différemmentVous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
22 sept. 2020, 18:15
Autour d’un verre
Je suis beaucoup moins sportive quelle et moins puissante , physiquement c'est l'opposé , sinon on est presque pareil .Vous reconnaissez vous dans votre Protégée où est-ce votre contraire ?
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
22 sept. 2020, 18:15
Autour d’un verre
Ewen, t'es un copieur de vava !
Nan t'inquiètes, je m'en fiche parce qu'il est stylé
4ème année RP