Serpents à l'ombre d'un arbre

@Sheryl Tony

Dimanche 17 septembre 2045

Le repas de ce midi à la Grande Salle était, comme à son habitude, succulent. Mais ce midi particulièrement, Aiden avait vraiment beaucoup mangé. Il avait repris plusieurs entrées et plats, et était sortit de table en marchant lourdement. Après avoir parcouru les couloirs et le pont menant au Parc de l'école, le jeune sorcier arriva devant le grand arbre au centre de celui-ci. L'arbre était vraiment immense et concurrençait les tours les plus hautes de Poudlard quant à leurs tailles. L'ombre qu'il projette est colossale et englobe la majeure partie du domaine. Plus Aiden avança vers lui, plus il apercevait les détails qui le constituait. Il ne s'agissait pas seulement d'un simple arbre, mais de deux arbres entortillés l'un autour de l'autre, un étant blanc et l'autre, marron. Les arbres sont tellement garnit en feuilles que celles-ci empêchent les rayons du soleil d'atteindre le sort sur les trois quart du parc.

Plus le garçon approchait, plus il prenait la mesure de la taille de cet arbre. Il s'installa à quelques dizaines de mètre de lui. Il était déjà bien suffisamment imposant d'ici. Il s'assit à terre et sortit son livre d'Histoire de la Magie pour avancer sur son devoir. Aujourd'hui était une journée tranquille, les élèves étaient disséminés par ci par là sur toute l'étendue du Parc, le soleil donnait encore de sa chaleur pour que les journées soient encore si agréables en extérieurs.

Aiden s'était préparé minutieusement dans sa Salle Commune comme chaque matin, portant un polo, un chino marron orangé et des tennis légères blanches. Pas un cheveu ne venait se risquer à chatouiller son front, tous étant parfaitement en ordre sur sa tête. Le noir de ses cheveux contrastait avec le blanc de sa peau, surtout en cette journée ensoleillée, et ses yeux bleus passant sur les pages de son livre perçaient dans la lumière alentour.

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP

Le soleil commence à me chauffer les cuisses. C'est le moment de changer de position. Je me lève avec une petite difficulté. C'est le prix à payer quand on reste plusieurs dizaines de minutes assise sans bougé. Mes chaussettes sont descendu jusqu'au milieu de mes tibias. Je les remontes jusqu'à mes genou et me regarde. Je suis mieux comme ça non ? Mes affaires sont étalés par terre. Je soupire. Je lai pas du tout envie de continuer à travailler. Avec un sourire intérieur, je les reprend et commence à avancer. Je ne sais pas du tout ou je vais mais je m'en fiche. Autour de moi, pleins d'élèves sont venu pour profiter du beau temps ou se promener. Il y en a beaucoup plus que quand je suis arriver. C'est bizarre mais j'ai l'impression que les petits nouveaux, sont beaucoup plus que les anciens dernière année. C'est sûrement pour ça que nous sommes plus serré sur les tables dans la grandes salle lors des repas. Les première année ne savent pas grand chose sur Poudlard à part les né-sorciers et les sang mêlé qui connaissent tous sur Poudlard. Mon regard se portent alors sur un arbre. Mais plus précisément sur un garçon qui se trouve sous l'arbre. Il a des cheveux brun très foncé bien coiffé. Je suis trop long pour voir ses yeux mais vu sa tête, c'est sûrement un élève de première année. Je me dirige vers lui et dis :

Bonjour, tu est en première année non ?
A toi @Aiden Shelby

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La lecture du livre d'Histoire de la Magie avançait bien et le jeune sorcier avait tout ce qu'il fallait pour débuter son devoir. Mais rien ne presse, comme à son habitude, il est bien en avance de plusieurs semaines. Malgré tout, il sera déjà sans doute à la bibliothèque pour débuter la rédaction de son devoir d'ici quelques heures.

Aiden était assis sur l'herbe, à un endroit particulièrement pentu dont ne dépasse aucune motte de terre. L'on pourrait croire ici que cet environnement le représente parfaitement, lui qui est si perfectionniste et caractériel. Il se tenait droit comme à son habitude, le livre au bout du bras de manière à ne pas courber son dos et tordre son cou. De cette manière, le garçon pouvait rester plusieurs heures sans sourciller.

Alors que le calme régnait autour du jeune sorcier, des bruits de pas se sont fait sentir approchant dans son dos. N'y faisant pas attention au départ, il remarqua que les pas s'étaient arrêté juste derrière lui et une voix féminine rompant le silence.

"Bonjour, tu est en première année non ?" lui dit-elle.

La tête de Aiden se redresse et se retourna vers le visage de la source de cette voix. Ici, nul besoin de se cacher du soleil puisque les feuillages de l'arbre recouvraient le terrain. Il remarqua une fille un peu plus âgé qu'elle, d'un ou deux ans, rousse avec des tâches de rousseur aux yeux verts. Il a regarda de bas en haut en fronçant les sourcils. Arriver d'une telle manière était bien brutal. Cependant, Aiden n'en perdit pas ses bonnes manières.

"Bonjour, oui en effet."

Le garçon s'attendit à une demande, ou une remarque. Il ne connaissait pas la raison d'une telle question et ce, sans se présenter en amont. Il regarda la fille dans les yeux en attendant la suite de sa démarche.

A.Shelby

2045-2046 : 1re année RP