24 sept. 2020, 12:00
Autour d’un verre
Ouuuuh, j'aurais pas aimé ! Mais je suis persuadée que ça ne gène pas tant Mr Lynch
Maïwen, tu partages ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
24 sept. 2020, 12:01
Autour d’un verre
*En bonne crevette qu'elle est, suit Irene et s'éloigne aussi de la fausse crevette*
Imposteur
Imposteur
24 sept. 2020, 12:10
Autour d’un verre
Comme j'adorreeee cuisiner je vais nous faire des crevettes à la poêle avec du beurre, de l'ail et du persil pour enlever l'odeur écœurante du vomi de Mr Lynch .Irene Gates a écrit : 24 sept. 2020, 12:00Ouuuuh, j'aurais pas aimé ! Mais je suis persuadée que ça ne gène pas tant Mr Lynch![]()
Maïwen, tu partages ?![]()
* partage la chocogrenouille avec Irene
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
24 sept. 2020, 12:12
Autour d’un verre
Je ne suis pas certaine que le plat plaise beaucoup à Elowen, mais moi ça me va !
Evite juste d'y mettre la crevette souillée quand même, je ne voudrais pas tomber malade et elle a l'air pas fraîche
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
24 sept. 2020, 12:15
Autour d’un verre
De toute façon, je ne suis pas une vraie crevette
Je te laisse donc prendre l'originale!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 sept. 2020, 12:22
Autour d’un verre
Vous êtes un traître
*joue de la harpe pour endormir sa marraine cannibale mangeuse de crevettes, et fuiiiiit*
*joue de la harpe pour endormir sa marraine cannibale mangeuse de crevettes, et fuiiiiit*
24 sept. 2020, 12:23
Autour d’un verre
Je ne mettrais pas Elowen dans mon plat car c'est une bonne crevette . Par contre pour la crevette souiller....
* donne Mr Lynch la crevette à un chat de passage qui semble intéresser .
* donne Mr Lynch la crevette à un chat de passage qui semble intéresser .
24 sept. 2020, 12:24
Autour d’un verre
Ah voilà excellente décision Maïwen, le dieu Poulpy t'en sera reconnaissant ! Dieu Poulpe, roi des mers
24 sept. 2020, 12:28
Autour d’un verre
Difficile de suivre votre conversation aujourd’hui
Où fallait-il être pour savoir ce que signifie « crevette/crevette souillée » et « dieu poulpy » ?
Isadorable
Isadorable
24 sept. 2020, 12:38
Autour d’un verre
Mais Mr Lynch n'est pas la crevette !
Mrs Kane : pour la crevette/crevette souillée c'est un peu plus tôt dans la conversation : Mr Featherstone est une crevette parce qu'on l'épuisait pêche à l'épuisette, c'est aussi le surnom qu'Elowen donne à ses filleuls (les crevettes), et le qualificatif de crevette souillée c'est à nouveau pour notre professeur de Botanique parce que Mr Lynch s'est transformé en Némo, que mr Featherstone l'a retourné (voir gif plus haut) et du coup notre professeur de métamorphose a rendu son petit déjeuner sur Mr Featherstone ! Pour le Dieu Poulpy, ce saint Poulpy, Elowen vient de l'intégrer à la conversation, mais c'est sa divinité préférée, celle à laquelle elle veut rendre hommage en créant la maison Ventoulpe, maison aux couleurs violettes, depuis que sa pétition pour changer l’emblème et la couleur de Serdaigle a été déchirée par @Hannah Lyse Sparks
Mrs Kane : pour la crevette/crevette souillée c'est un peu plus tôt dans la conversation : Mr Featherstone est une crevette parce qu'on l'épuisait pêche à l'épuisette, c'est aussi le surnom qu'Elowen donne à ses filleuls (les crevettes), et le qualificatif de crevette souillée c'est à nouveau pour notre professeur de Botanique parce que Mr Lynch s'est transformé en Némo, que mr Featherstone l'a retourné (voir gif plus haut) et du coup notre professeur de métamorphose a rendu son petit déjeuner sur Mr Featherstone ! Pour le Dieu Poulpy, ce saint Poulpy, Elowen vient de l'intégrer à la conversation, mais c'est sa divinité préférée, celle à laquelle elle veut rendre hommage en créant la maison Ventoulpe, maison aux couleurs violettes, depuis que sa pétition pour changer l’emblème et la couleur de Serdaigle a été déchirée par @Hannah Lyse Sparks