L'escapade nocturne

La bibliothèque est calme comme à son habitude. Pourtant quelque chose me trotte dans l'esprit. Comme un présentiment, le présentiment que la journée n'est pas du tout fini mais pas du tout.

Je me dirige vers le rayon des créatures magiques sous-marines quand je remarque un livre qui n'est pas rangé correctement. Normalement la tranche n'est pas dirigée vers l'allée mais vers l'intérieur et là un petit mot depasse des pages.
Ce soir.
À 1h.
Dans le parc.
Rencontre.

Quel drole de message. Mais il n'a pas été mis ici pour faire joli. Soit on veut m'attirer dehors pour me faire du mal ou alors on veut juste me rencontrer comme le dit le message. Mais si je me fais prendre j'aurais de très grop ennuis. Prenant la décision de ne pas y aller, je glisse le petit bout de papier dans ma poche et retourne dans la salle commune.

Mais ce pressentiment n'en a pas fini avec moi. Au fur et à mesure que l'aiguille se raproche du 1,il devient de plus en plus fort. Il aurai fallu se coucher et s'endormir pour le faire taire mais la curiosité que je mettais jurer de ne plus écouter refais surface et me pousse en dehors de la salle comune vers le parc.

Je ne sais pas ce que je vais y trouver mais le fait d'être sorti en vallais la peine. Le ciel dégagé montre à l'horizon le soleil qui se couche faisant apparaître des voiles de lumières violet, orange et rose qui se mélangent aux étoiles. Oui, juste pour voir ce magnifique spectacle, je remerciais la personne qui avait déposé le mot.

@Ranya Pruski

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF

L'escapade nocturne
Se dirigeant vers la bibliothèque après avoir terminer son dîner, Pruski se dépêchait, vite, vite, encore plus vite. Evidemment, elle ne courrait po, sinon toutes les personnes qu'elles croiseraient se demanderait pourquoi est - ce qu'elle court ainsi et la suivrait, ce n'était po ce que Ranya voulait! Enfin, elle arriva à la bibliothèque, elle se dirigea vers le rayon voulu.
Le livre trouvé, elle glissa à l'intérieur le mot :

Ce soir.
À 1h.
Dans le parc.
Rencontre.
Le mot glissé, Pruski laissa le livre un peu avancé par rapport aux autres. Pour être plus claire, elle fit sortir le livre de l'étagère légèrement plus que les autres, pour qu'il soit plus visible. Pour tout dire, Pruski doutait que quelqu'un oserait s'introduire dans le Parc à 1h du matin. Mais, elle était plus du genre à tenter, et de plus, elle n'avait rien à perdre après tout!
Restait seulement à espérer qu'une personne trouve le mot..

Tic tac, tic tac. Le bruit de l'horloge résonnait dans les oreilles de Pruski.
A 1h tapante, la jeune Gryffonne se rendit dans le Parc, à l'ombre d'un arbre, quand elle aperçut enfin quelqu'un :

- Salut! Tu viens pour quoi? Le mot que tu as découvert dans un livre j'imagine? Alors, voilà, c'est moi qui est glissé le mot dans le livre.
Enchantée, moi c'est Ranya Pruski et toi?

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~

L'escapade nocturne
-AAAAAAhh !!!

Oh mon dieu elle m'a fait peur ! J'ai failli faire une attaque ! Non mais ça devrai être interdit de surprendre les gens comme ça ! Bon. On se calme, elle n'a rien fait à part me sauter dessus cacher derrière un arbre. Mais quand même ! Elle aurait pu m'aborder plus doucement !

- Tu m'as fait peur ! Qui es-tu ? Alors comme ça c'est toi qui a déposé le papier hein ? C'était pas une bonne idée. Imagines on se fait prendre ! Et puis qu'est-ce que tu me veux ? Je t'ai rien fait et toi tu m'attires dehors et tu me fiches la trouille !

Je la regarde. Elle n'a pas eu le temps de repondre à aucune de mes questions et il me semble qu'elle a parlé avant que je l'interrompe mais je ne l'ai pas entendu avec mon cris.

-Excuse moi. J'ai souvent des réactions démesurées face à la situation et encore une fois je n'ai pas pu me retenir.

Je souris. Elle n'a pas l'air si dangereuse que ça et je me mets à l'observer en attendant sa réponse. Elle a le même age que moi mais dois être dans une autre maison, je ne l'ai jamais vu dans nos cachots. Elle possède de long, très long cheveux (jusqu'au genoux) et des yeux en amande. Elle a dit, je crois car c'était lors de ma petite intervention démesurée, qu'elle s'appelait Ranya Pruski. Très beau nom je trouve.

BOUH !!!

L'escapade nocturne
- Ah. Bah enfet, même si l'on se fait prendre, ce n'est po si grave que ça. Enfin, je veux dire, ce n'est po grave du tout même. Qu'est - ce qu'il pourrait bien nous arriver? Eh puis, au pire, qu'est - ce qu'on aura à part quelques heures de colle? D'ailleurs, ce n'est po si grave ces heures de retenues..

Après ça, peut - être que cette.. fille, devait la prendre pour une rebelle qui se foutait complètement des potentielles heures de colle qu'elle pouvait avoir. Enfin bon. Logiquement, cette jeune sorcière n'avait po dû entendre grand chose de ce que la jeune Gryffonne avait dit. Etant donné qu'elle avait faite sa soi - disant réaction démesurée pendant qu'elle se présentait. C'était le temps de répéter alors..

- Donc, comme je le disais avant que tu ne m'interrompe, je m'appelle Ranya Pruski, Ière année, Gryffondor. Et toi?

Tout de même! Il ne fallait po oublier la politesse. Elle n'allait quand même po ignorer le nom de sa nouvelle connaissance. Ca aurait été, malpoli et illogique. Maintenant, elle n'attendait plus que sa réponse et puis d'ailleurs, vaudrait bien qu'elle y réponde vite la petite dame si elle ne voulait po y passer la soirée, ici, dans le Parc. Pruski s'impatientait vite, comme à ses mauvaises, très mauvaises habitudes..

L'escapade nocturne
- Donc, comme je le disais avant que tu ne m'interrompe, je m'appelle Ranya Pruski, Ière année, Gryffondor. Et toi?

Je la regarde et souris.

-Ellie Parker, première année également mais à Serpentard.

Je me demande quand même pourquoi m'avoir amener ici.

-il y a une raison particulière pour laquelle tu m'as fait venir ? Sinon on peut en profiter pour explorer le parc aussi.

Il faut être fou pour faire une chose pareil mais "Qui ne tente rien, n'a rien !" et ça fait depuis la rentrée que la forêt interdite me fais de l'oeil. Je ne vais pas laisser une occasion pareil passé sous mon nez !

Promenant mon regard autour de moi pour voir si quelque chose d'intéressant si cache, je remarque une ouverture dans les buissons devant la forêt interdite. On pourrait croire à un sentier mais les plante qui ont poussées en plein milieu montre qu'il n'a pas était emprunté depuis longtemps, peut-être même à l'époque du célèbre garde-chasse Hagrid. Bien sur nous n'avons pas le droit d'y aller mais si je ne le fais pas au moins une fois, j'aurais l'impression de rater mes études à Poudlard.

-Que dirais tu d'aller par ici ? Si tu ne veux pas, je ne peux pas t'y forcer mais quelque chose me dis que tu ne va pas refuser. Tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui reste en arrière mais plutôt en plein coeur de l'action.

J'espère ne pas l'avoir offenser avec mes propos, je peux être blessante des fois, sans m'en rendre compte.

@Ranya Pruski désolé du retard javais dis que je le posterai lundi mais je navais pas d'inspiration :sweatingbullets: .

BOUH !!!

L'escapade nocturne
Mmh, j'aime bien ça, elle a l'air d'aimer l'aventure.. A confirmer mais bon, ça a l'air d'aller. Et puis j'ai l'impression étrange -po tellement que ça enfet- qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Le goût de l'aventure, j'aime ça!

~- Ouais, ça me dit bien. De toute façon, je comptais t'proposer la Forêt Interdite alors..

Bref. Je me demande si elle aime bien les animes, mangas, Kpop et tout. Se serait cool quand même mais peut-être que c'est po son truc non plus. Aucune idée. Manque plus qu'à lui demander. Après tout, je peux po savoir si j'lui demande po, je fais po de la télépathie moi.

~- Sinon, t'aime bien les animes, mangas, Kpop et tout?

Ma question a l'air de la surprendre... Po étonnant enfet, j'lui demande ça comme ça alors qu'on vient à peine de se rencontrer et puis c'était si soudain que bon, quand même quoi. Moi j'aurais suivi, ça m'aurait paru normal mais bon.. On me dit souvent que j'suis po comme tout le monde alors je me suis faite à l'idée que ce qui surprends les autres ne me surprend po personnellement..
Bon, évitons de partir sur un monologue c'est po le moment. Je réfléchirais peut-être à ça plus tard parce que sinon j'vais m'embrouiller ET me perdre dans mes pensées et j'vais oublier d'écouter la ptite alors revenons sur terre.
Pourquoi c'est tout le temps dans ces moments-là que j'suis obligée de me perdre dans mes pensées?!
Ahh ça me soule déjà un peu quoi mais bon, j'vais plutôt demander à Parker d'répéter.
Ouais parce qu'en attendant que je me fasse mon ptit monologue dans ma tête elle m'avait déjà répondu et puis j'avais po pu écouter, looooogique.

~- Hein? Tu disais?

@Ellie Parker
Désolée du retard mais j'avais beaucoup trop de choses à faire depuis la rentrée :sweatingbullets: