PV Des livres et une rencontre

Wouah, c'est tellement grand ici !

Ce fut la première pensée d'Alicia en entrant dans la librairie du Chemin de Traverse. Parce qu'elle était vraiment immense.

Dans cet endroit se dressait des dizaines voir des centaines de livres, c'était vraiment un beau spectacle. Et a ce qu'elle voyait, il y avait de tout : histoire du monde de la Magie, registre des différends animaux fantastiques existants, des fictions de sorciers....
De quoi satisfaire absolument tout le monde.

La Galloise avait besoin seulement de un ou deux manuels scolaires pour sa deuxième année, mais elle était surtout venue dans la boutique pour pouvoir admirer.
Elle a lu un livre sur les différentes boutiques qu'on peut trouver sur le Chemin de Traverse, et celle-ci l'avait beaucoup fascinée.
Avec toute ses étagères et tous ces ouvrages, la jeune fille s'était dit que si elle pouvait passer la journée ici, elle lirait tout ce qu'elle pouvait.
Cette boutique était vraiment une mine d'or.

Déambulant parmi les rayons, elle chercha ce que cet endroit avait comme livres sur l'histoire sorcière.

"Je me demande vraiment ce qu'il y a. Si ça se trouve, y'a des livres qui parlent des personnes qui sont de la promotion d'Hermione Granger !"

Alicia s’intéressait beaucoup aux élèves qui étaient à Poudlard pendant ces années-là, cela lui permettrait de pouvoir bien connaitre le parcours d'Hermione, et les personnes qu'elle a pu rencontrer.

Cette femme la fascinait, vraiment.

Elle découvrit alors LE livre qu'il lui fallait : un livre parlant des plus grandes personnes étant allées ou même ayant enseignés à Poudlard.

Si jamais elle avait les sous, elle irait l'acheter.
A voir si elle le pourrait ou pas.

@Kara Cruz voilà ! Désolée d'avoir été si longue :sweatingbullets: . Je ne savais pas trop ce que faisait ta Protégée, ni où elle était ou ce qu'elle regardait, alors je me suis dit que tu pourrais dans ta réponse mettre ça, et voir si ce serait Kara ou Alicia qui engagerait la conversation ^^ . N'hésite pas à m'envoyer un hibou si jamais il y a quelque chose à modifier ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN