26 sept. 2020, 16:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour! Comment allez-vous aujourd'hui? Certains ont-il débloqué leurs devoirs?
Pour ma part, y a du vent, du vent, du vent et il fait froid donc bon, je peux pas sortir dehors alors je m'occupe comme je peux. J'ai même fait quelque chose d'inoui: j'ai rangé ma chambre!!!! Qui n'est pas restée rangée plus de 5 minutes je précise...
@Théo Williams n'hésite pas à venir poster ici tant que tu en as la permission!
Pour ma part, y a du vent, du vent, du vent et il fait froid donc bon, je peux pas sortir dehors alors je m'occupe comme je peux. J'ai même fait quelque chose d'inoui: j'ai rangé ma chambre!!!! Qui n'est pas restée rangée plus de 5 minutes je précise...
@Théo Williams n'hésite pas à venir poster ici tant que tu en as la permission!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
26 sept. 2020, 16:37
Le Flood des Nouveaux
J'ai poster mon premier devoir aujourd'hui !
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
26 sept. 2020, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Oh cool! Et alors ça va, ça te plaît?
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
26 sept. 2020, 16:39
Le Flood des Nouveaux
J'arrive après la bataille mais félicitations Pam' pour ton poste de Marraine, je sais que ça te tenais à coeur !!
Yeah bravo Chloé ! Alors que penses-tu des devoirs ?
Yeah bravo Chloé ! Alors que penses-tu des devoirs ?
26 sept. 2020, 16:45
Le Flood des Nouveaux
Pam' comme maintenant tu sais (officiellement) plus de chose que nous ( en tant que marraine ) , saurais- tu comment puis-je accélérer l’admission à Poudlard , d'une fille que je connais hors site ?
Ps : j'ai les larmes au yeux , tu vas être une super marraine !
Ps : j'ai les larmes au yeux , tu vas être une super marraine !
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
26 sept. 2020, 16:48
Le Flood des Nouveaux
Alors, on ne peux pas accélérer l'admission de quelqu'un sur PFR. Ce sont Miss Loewy et Miss Montmort qui traitent chaque demande individuellement pour sécuriser le site, donc elles font comme elle peuvent car elles n'ont pas que ça à gérer. Cela peut donc être rapide comme prendre une bonne semaine, voire plus. Il faut se montrer patient.
Et sinon, merci à vous deux!
Et sinon, merci à vous deux!
26 sept. 2020, 17:05
Le Flood des Nouveaux
Les devoirs ? Ca va...
J'ai du mal é tenir 220 mots pour une question quand c'est obligatoire alors je me répète un peu !
J'ai du mal é tenir 220 mots pour une question quand c'est obligatoire alors je me répète un peu !
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
26 sept. 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
La patience est le maître mot ! Mais ce n’est jamais bien long
J’espère que ton amie se plaira ici
Pour les devoirs le mieux c’est de lire et relire jusqu’à trouver les bons arguments ensuite, tu attendras vite le bon nombre de mots
J’espère que ton amie se plaira iciPour les devoirs le mieux c’est de lire et relire jusqu’à trouver les bons arguments ensuite, tu attendras vite le bon nombre de mots
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
26 sept. 2020, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Bon et bien salut tout le monde, moi je vais très bien.
Et donc oui je me dépêche de poster. Merci de m'avoir laisser la permission
Comme tu poses la question Pam, oui j'ai débloqué mes devoirs
Et donc oui je me dépêche de poster. Merci de m'avoir laisser la permission
Comme tu poses la question Pam, oui j'ai débloqué mes devoirs
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
26 sept. 2020, 17:19
Le Flood des Nouveaux
Oui, pour les devoirs j'approuve totalement ce que dit Kelly, il ne sert à rien de se précipiter, si tu ne trouves pas l'inspiration, enregistre-le, laisse passer un jour ou deux puis relis-le et tu verra que trouvera des choses à rajouter auxquelles tu n'avait pas pensé.
Bienvenue ici Théo! Contente que vous vous plaisiez!
Bienvenue ici Théo! Contente que vous vous plaisiez!