26 sept. 2020, 21:51
Autour d’un verre
Bon, j'ai besoin de ragots, qui a des informations croustillantes à partager.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
26 sept. 2020, 21:52
Autour d’un verre
Et même- En soi, au Canada- on parle un français plus « pur » que en France .... 
Je comprend Elena je suis sur tablette et c’est pareil
Compte non actif
Je comprend Elena je suis sur tablette et c’est pareil
Compte non actif
26 sept. 2020, 21:52
Autour d’un verre
Logan Tremblay a fait assassiner sa femme en manipulant sa maîtresse avec qui il est pour s’accaparer un peu de pouvoir supplémentaire.
Oups. Tu voulais dire sur quelqu’un d’autre ? Euh, Aydan a touché les fesses d’Eleanor.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Oups. Tu voulais dire sur quelqu’un d’autre ? Euh, Aydan a touché les fesses d’Eleanor.
#a61c00
26 sept. 2020, 21:53
Autour d’un verre
J'en ai beaucoup monsieur 
D'ailleurs, le nombre de vue qu'elle a, comparé à certains artistes bien plus talenteux, avec de beau textes, comme Lenopsi, ça me choque
D'ailleurs, le nombre de vue qu'elle a, comparé à certains artistes bien plus talenteux, avec de beau textes, comme Lenopsi, ça me choque
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
26 sept. 2020, 21:53
Autour d’un verre
C'est quoi ta définition d'un français plus purMagdaleen Roseberg a écrit : 26 sept. 2020, 21:52 Et même- En soi, au Canada- on parle un français plus « pur » que en France ....![]()
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
26 sept. 2020, 21:54
Autour d’un verre
Mais ce que tu dis est extrêmement choquant :o. Comment Aydan a pu faire un truc pareil !Marian Laszlo a écrit : 26 sept. 2020, 21:52 Logan Tremblay a fait assassiner sa femme en manipulant sa maîtresse avec qui il est pour s’accaparer un peu de pouvoir supplémentaire.
26 sept. 2020, 21:54
Autour d’un verre
Mon dieu, Logan, je ne t'avais point reconnu
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
26 sept. 2020, 21:55
Autour d’un verre
Il est détestable ce bonhomme. Et en profitant de la pénombre ! Tu te rends compte ? On est vraiment entourés par de sacrés phénomènes.
Il est beau, hein?
#a61c00
Il est beau, hein?
#a61c00
26 sept. 2020, 21:56
Autour d’un verre
Eh bien ... je n’ai pas vraiment de ragots croustillants
A part que notre préfet va défier Miss Loewly en duel pour Aude
Ma définition d’un forçais plus pur, c’est par exemple, éviter d’angaisiser : ARRÊT et le bon mot pour stop. Papier collant est plus Francis que scotch. Voilà
, Phoebe
Compte non actif
A part que notre préfet va défier Miss Loewly en duel pour Aude
Ma définition d’un forçais plus pur, c’est par exemple, éviter d’angaisiser : ARRÊT et le bon mot pour stop. Papier collant est plus Francis que scotch. Voilà
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 26 sept. 2020, 21:56, modifié 2 fois.
Compte non actif
26 sept. 2020, 21:56
Autour d’un verre
@Edmund Dale est polygame.
Voila voila
Voila voila
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp