26 sept. 2020, 22:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici j'espère que je n'ai pas coupé une discussion
C'était juste pour faire un petit coucou.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poster ici j'espère que je n'ai pas coupé une discussion
C'était juste pour faire un petit coucou.
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
26 sept. 2020, 22:07
Le Flood des Nouveaux
Non ne t'inquiètes pas Lexie, tu n'a pas coupé de discussion, elle était finie.
Bienvenue d'ailleurs, le site te plaît ?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
26 sept. 2020, 22:09
Le Flood des Nouveaux
Oui le site me plait beaucoupPamela Cox a écrit : 26 sept. 2020, 22:07 Non ne t'inquiètes pas Lexie, tu n'a pas coupé de discussion, elle était finie.![]()
26 sept. 2020, 22:10
Le Flood des Nouveaux
C'est super dans ce cas! Je suppose que tu as déjà commencé à faire des devoirs ?
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
26 sept. 2020, 22:11
Le Flood des Nouveaux
HeuPamela Cox a écrit : 26 sept. 2020, 22:10 C'est super dans ce cas! Je suppose que tu as déjà commencé à faire des devoirs ?
Oui mais je n'ai pas terminé
C'est dur
26 sept. 2020, 22:13
Le Flood des Nouveaux
Hey Pamela, ne mets donc pas ainsi la pression à nos p'tits nouveaux. Faut pas oublier qu'il n'y a aucune obligation à faire des devoirs et que c'est seulement s'ils en ont envie. 
Ceci étant dit... Lexie, t'es chez les Serpys alors au boulot, file faire tes devoirs !
(je plaisante, bien sûr !)
Ceci étant dit... Lexie, t'es chez les Serpys alors au boulot, file faire tes devoirs !
26 sept. 2020, 22:16
Le Flood des Nouveaux
C'est pas si facile que ça en à l'airEileen Eastwood a écrit : 26 sept. 2020, 22:13 Ceci étant dit... Lexie, t'es chez les Serpys alors au boulot, file faire tes devoirs !(je plaisante, bien sûr !)
26 sept. 2020, 22:17
Le Flood des Nouveaux
Ah non mais ce n'était pas mon intention, c'était juste une question comme ça, pour après lui demander ce qu'elle en pensais si jamais elle y avait déjà jeté un coup d'œil !
Je ne veux pas du tout leur mettre la pression, ce n'est pas mon genre de faire ça ! Bien au contraire !
C'est vrai Lexie, les devoirs peuvent paraître compliqués, mais fais les à ton rythme !
Je ne veux pas du tout leur mettre la pression, ce n'est pas mon genre de faire ça ! Bien au contraire !
C'est vrai Lexie, les devoirs peuvent paraître compliqués, mais fais les à ton rythme !
26 sept. 2020, 22:19
Le Flood des Nouveaux
26 sept. 2020, 22:19
Le Flood des Nouveaux
Et n'hésite pas à venir en salle commune si jamais tu bloques complètement. Tu trouveras un sujet qui pourra peut-être t'y aider. 
Surtout, comme on le dit, pas de pression. D'une part, t'es pas obligée d'en faire et puis, on est tous passés par là donc n'hésite pas à nous demander si jamais tu galères trop.
D'ailleurs, ton parrain (ta marraine), si tu en as fait la demande, est là aussi pour t'aiguiller.
Surtout, comme on le dit, pas de pression. D'une part, t'es pas obligée d'en faire et puis, on est tous passés par là donc n'hésite pas à nous demander si jamais tu galères trop.
D'ailleurs, ton parrain (ta marraine), si tu en as fait la demande, est là aussi pour t'aiguiller.