Le Flood des Nouveaux

J'y penserai si jamais je suis bloqué a une question.

Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j'ai un petit problème niveau marraine car la mienne n'est plus du tout active en ce moment donc quand je suis un peu perdue c'est compliqué.
Qu'est-ce que je fais ? :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Le Flood des Nouveaux
Elle est inactive depuis longtemps, Ambre ?

Je te conseille, en tout cas, d'en discuter par hibou avec ta RNA (Oxy Wright). C'est elle qui sera le mieux t'indiquer ce qu'il convient de faire et si tu peux faire la demande pour avoir quelqu'un d'autre qui te guide.
Le Flood des Nouveaux
Oui assez comme même car j'ai moi-même était innactive un peu et donc quand je suis revenue j'ai envoyé un hiboux mais il est toujours en cours d'envoi donc elle ne l'a pas ouvert depuis.
Et merci je demanderais donc à Oxy !

Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Le Flood des Nouveaux
C'est Cassiopée Malory ta marraine Ambre?

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Ah si c'est Cassiopée, c'est certain que tu n'auras pas de réponse à ton hibou. :/
Et dans ce cas-là, en effet, tu peux refaire une demande dans le sujet de parrainage. Mais, quoiqu'il en soit, je réitère ce que je disais : c'est quand même mieux avant de voir ça avec Oxy. ;)
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est elle :sweatingbullets:
Et ne t'inquiètes pas j'ai envoyé un hibou à Oxy et je verrais pour redemander après ^^
Mais merci de votre aide !

Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Le Flood des Nouveaux
Si jamais, il est possible que tu aies à faire une nouvelle demande de marrainage. On répondra présents avec plaisir :) N'hésite pas ;)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Les parrains/marraines sont dans des starting block près à sauter sur une nouvelle filleule Ambre. Ne prends pas peur, Fais-les mariner un peu :happy:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
J'approuve totalement ce que dit Oxy... :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.