28 sept. 2020, 13:55
 Flood  Autour d’un verre
En ce moment, Netflix, comme le dit Miss Perkins n'est pas ce qu'il y a de mieux... (le retrait des Disney et de Harry Potter n'aident pas :roll: )
Cependant, j'ai pu découvrir des spectacles intéressants comme Fluffy xD

Septième année RP
28 sept. 2020, 14:05
 Flood  Autour d’un verre
Mais oui, quand je ne savais pas ce que je voulais regarder, je mettais automatiquement Harry Potter car je ne m’en lassais pas ! Ici, c’est déprimant... Et puis, ce qui m’ennuie aussi c’est que très souvent Netflix n’a pas toujours tous les films d’une même « saga » sauf quand ce sont des films produit par la marque ! C’est embêtant quand tu n’as que le troisième film mais pas les deux premiers, par exemple.

J’attire l’attention des troisièmes années RP. Dans mon bureau, je vous ai posé une question ! Ça pourrait vous intéresser :) Ici

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 sept. 2020, 14:09
 Flood  Autour d’un verre
Ouah, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé de Harry Potter ! Plus d'un an, c'est certain ! ^^

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
28 sept. 2020, 14:11
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 28 sept. 2020, 14:05 Mais oui, quand je ne savais pas ce que je voulais regarder, je mettais automatiquement Harry Potter car je ne m’en lassais pas ! Ici, c’est déprimant... Et puis, ce qui m’ennuie aussi c’est que très souvent Netflix n’a pas toujours tous les films d’une même « saga » sauf quand ce sont des films produit par la marque ! C’est embêtant quand tu n’as que le troisième film mais pas les deux premiers, par exemple.

J’attire l’attention des troisièmes années RP. Dans mon bureau, je vous ai posé une question ! Ça pourrait vous intéresser :) Ici
ça c'est sûr, j'avoue que je suis un poil déçue sur les films Netflix, ils ont un catalogue bien rempli, mais je n'ai vu quasiment aucun vieux films (oui bon c'est une niche, mais quand même) (après j'ai pas cherché depuis longtemps) et je trouve rarement les films que je cherche...

On peut répondre même sans être en 3ème année RP ? 🤓

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
28 sept. 2020, 14:15
 Flood  Autour d’un verre
Miss Gates, si vous êtes intéressée vous pouvez toujours me le dire ! Un RP sera probablement créé pour toutes les années ! :wink3: Si les troisièmes ne se manifestent pas, je vais les boycotter :whip: :lol:

28 sept. 2020, 14:17
 Flood  Autour d’un verre
Alala, ce que ça me fait envie tous ces cours ! J'en viendrais presque à regretter d'être en filière spéciale comme nous sommes moins d'élèves (et que donc nous n'avons pas accès aux "grosses matières"). En tout cas, c'est une superbe initiative, j'ai hâte que ma petite Elo suive certains cours à son tour !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
28 sept. 2020, 14:21
 Flood  Autour d’un verre
Eloween, si on l'a prit en option complémentaires, on pourrait peut-être y aller :roll: Car je suis dans le même cas que toi :D

Septième année RP
28 sept. 2020, 14:27
 Flood  Autour d’un verre
Taylor : yep, mais faut que ça soit le style du personnage :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
28 sept. 2020, 14:28
 Flood  Autour d’un verre
Je viens de répondre à une élève justement. Je ne ferme pas la porte aux élèves voulant découvrir les Sortilèges en cours « supplémentaires » (un peu comme il y a les devoirs facultatifs) ^^

Après c’est RP donc ... il faut que ça colle à votre personnage :)

28 sept. 2020, 14:29
 Flood  Autour d’un verre
Oui, je sais, je n'en doute pas ^^

Septième année RP