28 sept. 2020, 20:36
Autour d’un verre
Vous ne craignez pas grand chose, Miss Hewitt, vu qu'on n'a malheureusement plus le droit de se rendre à Pré-au-Lard depuis que la vilaine est au pouvoir.
28 sept. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Moi, je veux bien venir mais il faudrait que j'ai accés à Près au lard, ce qui n'est pas le cas, mais j'ai des Jeux de mots nuls, un poste de pompom girls ( que j'aimerais qu'on reconnaisse) pour Gryffondor, et des sourires !
Pour vous Miss : 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Comment s'appelle l'épisode où Harry va chez le coiffeur ?
Harry Potter et la Coupe de Chveu
Avant j'étais la fille sérieuse, maintenant la fille qu'on fuit comme Peeves pour ces blagues nuls, sniff...
Ps : je veux bien des chocos sinon...
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Pour vous Miss : 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Comment s'appelle l'épisode où Harry va chez le coiffeur ?
Harry Potter et la Coupe de Chveu
Avant j'étais la fille sérieuse, maintenant la fille qu'on fuit comme Peeves pour ces blagues nuls, sniff...
Ps : je veux bien des chocos sinon...
Gryffondor for ever
28 sept. 2020, 20:37
Autour d’un verre
J'en achèterai toutes les semaines
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 sept. 2020, 20:38
Autour d’un verre
Mais la vilaine est très sympa voyons, c'est juste qu'elle a un caractère différent des autres
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
28 sept. 2020, 20:39
Autour d’un verre
Moi je la trouve pas sympa du tout. Et je n'ai qu'une hâte : que quelqu'un arrive à la renverser. Finir à Azkaban, c'est tout ce qu’elle mérite.
28 sept. 2020, 20:43
Autour d’un verre
Et bien j'espère que ta boutique et ta réserves distrairont les élèves de la mienneMoyra Hewitt a écrit : 28 sept. 2020, 20:35 Moi je vous le dis, je vais devoir dormir avec la clés de la boutique si je veux pas voir mes réserves de chocogrenouilles disparaître en un rien de temps !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 sept. 2020, 20:43
Autour d’un verre
Pou les chocos :
- Moi
Continuer la liste d'attente
Gryffondor for ever
- Moi
Continuer la liste d'attente
Gryffondor for ever
28 sept. 2020, 20:46
Autour d’un verre
Moque toi ! Je vais un jour me retrouver sans chocogrenouille tellement ils sont filou mais heureusement qu'ils sont attachant !Eleanor Perkins a écrit : 28 sept. 2020, 20:43Et bien j'espère que ta boutique et ta réserves distrairont les élèves de la mienneMoyra Hewitt a écrit : 28 sept. 2020, 20:35 Moi je vous le dis, je vais devoir dormir avec la clés de la boutique si je veux pas voir mes réserves de chocogrenouilles disparaître en un rien de temps !![]()
![]()
D'ailleurs étant donné que je vends des chocogrenouilles, il ne me reste qu'une seule chose à faire : Avoir plus de choco que @Kristen Loewy
Je serais heureuse de te voir à la boutique Lancelot
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
28 sept. 2020, 20:48
Autour d’un verre
Ça y est, notre bibliothécaire a encore fait une nouvelle victime.
28 sept. 2020, 20:52
Autour d’un verre
Il me faut plus que des belles paroles pour tomber dans les bras d'un hommeEileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 20:48 Ça y est, notre bibliothécaire a encore fait une nouvelle victime.
J'apprécie juste ne plus être totalement seule à la boutique (je dis ça alors que je dois encore faire entre le petit frère)
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436