28 sept. 2020, 22:19
Autour d’un verre
Je ne menace pas, mais si on est enchaines- Aliosus, je sais pas ce qui pourra me retenir de dire quel est la cause de notre malheur. Mais si revint sur les ruines Un jours, et que le préfet nous aide, cela pourrait être un facteur de motivation pour ne rien dire. Après, tu pourrais jsuste t’arranger pour Je nous ne soyons pas punis, et tu aura la gratitude éternelle de Magda
Compte non actif
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 28 sept. 2020, 22:20, modifié 1 fois.
Compte non actif
28 sept. 2020, 22:19
Autour d’un verre
@Riley Harrison
Je reprend espoir envers l'angleterre^^
Et pourtant je devrais le changer ce vava, ca va faire un moment que j'ai le meme
Ancien Gérant de la Ménagerie
Ca c'est gentilEdit : Merci beaucoup Lysandre, toi peu importe le portrait tu resteras toujours aussi merveilleux
Je reprend espoir envers l'angleterre^^
Et pourtant je devrais le changer ce vava, ca va faire un moment que j'ai le meme
28 sept. 2020, 22:21
Autour d’un verre
Mon balai a été mis au rebus donc je ne serai pas sur le terrain. 
On en reparle par hibou alors @Christopher Martin
On en reparle par hibou alors @Christopher Martin
28 sept. 2020, 22:22
Autour d’un verre
*sautille non loin de là sur son balai*Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 22:13 Je cherche d'ailleurs une (ou un après tout) partenaire RP pour le prochain match ...![]()
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
28 sept. 2020, 22:23
Autour d’un verre
Honnêtement, j'ai gardé le même vava pendant cinq moi alors... Celui-ci je compte bien le garder longtemps !
Miss Harrison, j'aime beaucoup votre vava
vous accepteriez de me mettre première pour le fourchelang en français ?
Miss Harrison, j'aime beaucoup votre vava
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
28 sept. 2020, 22:24
Autour d’un verre
Avec plaisir Eileen 
Ohh une petite Hannah qui sautille
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Ohh une petite Hannah qui sautille
28 sept. 2020, 22:26
Autour d’un verre
@Aydan Lynch Regardez miss Eastwood, c’est une Serpentard et pourtant elle est dénuée de tout comportement néfaste et il s’agit l’a d’une Serpentard parmi tant d’autre
Lysandre, tu n'as pas besoin d'avoir espoir en l'Angleterre, en moi suffit largement
Miss Eaton sachez que Je suis immunisée a tout type de corruption (sauf ceux qui sont fait de chocolat), mais je vous remercie tout de même pour votre compliment
Lysandre, tu n'as pas besoin d'avoir espoir en l'Angleterre, en moi suffit largement
Miss Eaton sachez que Je suis immunisée a tout type de corruption (sauf ceux qui sont fait de chocolat), mais je vous remercie tout de même pour votre compliment
28 sept. 2020, 22:28
Autour d’un verre
j'ai quelques gallions pour acheter des chocogrenouilles, ça peux s'arranger Zut alors !
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 sept. 2020, 22:30
Autour d’un verre
Il est vrai que d'avoir une personne sur qui compter peut aidé, surtout quand notre seul ami dans le jeu est un pnj (et surtout un vrai courant d'air)Riley Harrison a écrit : 28 sept. 2020, 22:26 Lysandre, tu n'as pas besoin d'avoir espoir en l'Angleterre, en moi suffit largement![]()
@Christopher Martin & @Eileen Eastwood... Décidément Christopher aime bien les serpentards... Mais qu'est devenue cette cher Alice? N'étiez vous pas "captivé" par elle avant?
@Lahya Eaton continuer de participer à mes évent...vous deviendrait riche et très douer en énigme (ce qui est déjà le cas d'après les ressent événement^^)
28 sept. 2020, 22:34
Autour d’un verre
Alice est un peu violente... Je crois que malheureusement notre idylle a pris fin... J'ai ouïes dire qu'elle lorgnait sur un autre joueur de Quidditch. Un garçon de Poufsouffle... Quelle décadence, je pensais pas que notre rupture la mènerait aussi bas...