28 sept. 2020, 22:57
Autour d’un verre
Je ne suis pas ire de saisir ce que notre cher préfet veut dire ...Aliosus Nerrah a écrit : 28 sept. 2020, 22:53Tiens, on parlait d'honneur tout à l'heure, ça contrebalance.Magdaleen Roseberg a écrit : 28 sept. 2020, 22:48J’ai ouïes dire que l’ancien petit copain d’Alice, l’attrapeur Des Serdaigle avait embrassé une fille en plein match alors qu’ils étaient toujours ensemble..... on se demande qui est en tord ....Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 22:34 Alice est un peu violente... Je crois que malheureusement notre idylle a pris fin... J'ai ouïes dire qu'elle lorgnait sur un autre joueur de Quidditch. Un garçon de Poufsouffle... Quelle décadence, je pensais pas que notre rupture la mènerait aussi bas...
Il remarquera d’ailleurs qu’il est bien précisé que Magda ne le dénoncera pas . Mais en effet, notre ancien préfet a manquer de tact, d’honneur et de fidélité ..... j’aime particulièrement cette phrase « Attend, je vais t’expliquer, j’ai rien fait »
Compte non actif
28 sept. 2020, 23:01
Autour d’un verre
Vous avez remarquer aussi .... il et particulièrement éloquent, non ?
Compte non actif
Compte non actif
28 sept. 2020, 23:05
Autour d’un verre
Je me prends un râteau sans même rien espérerEileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 22:42 Euh, que ce soit bien clair... Je n'envisage aucune relation autre que de l'amitié. Point barre.
Magdaleen faudrait voir à pas me faire une réputation, je me suis fais agresser les lèvres nuances ...
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
28 sept. 2020, 23:05
Autour d’un verre
Tu t’es fait embrassé, OK, mais après tu le lui a rendu ....Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 23:05Je me prends un râteau sans même rien espérerEileen Eastwood a écrit : 28 sept. 2020, 22:42 Euh, que ce soit bien clair... Je n'envisage aucune relation autre que de l'amitié. Point barre.![]()
Magdaleen faudrait voir à pas me faire une réputation, je me suis fais agresser les lèvres nuances ...
Compte non actif
28 sept. 2020, 23:11
Autour d’un verre
Bon j'ai de la lecture moi^^
@Christopher Martin t'inquiète ca arrive a tous le monde, tiens pour te soutenir , même moi j'ai eu ce genre de problème...C'est ce qui arrive à des hommes qui veulent bien faire
enfin bien faire, mais de façon maladroite (jamais en public^^).
J'ai dis une fois qu'il y avait une jolie rousse comme serveuse et miss Turner m'a recalé directe...Ses anglaises, ont leurs fait un compliment et on se fait recaler sans rien demandé...
c'est pire en grandissant
Dernière modification par Lysandre Germain le 28 sept. 2020, 23:17, modifié 1 fois.
Ancien Gérant de la Ménagerie
28 sept. 2020, 23:12
Autour d’un verre
Magda a tout à fait raison, tu as savouré ce baiser sur le moment je te rappelle !
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
28 sept. 2020, 23:15
Autour d’un verre
Enfin quelqu’un qui me soutientPamela Cox a écrit : 28 sept. 2020, 23:12 Magda a tout à fait raison, tu as savouré ce baiser sur le moment je te rappelle !
Compte non actif
28 sept. 2020, 23:18
Autour d’un verre
Mais bien sûr, à fond! Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis depuis toute à l'heure !
28 sept. 2020, 23:20
Autour d’un verre
Merci Pamela. Enfin quelqu’un qui me comprend
Compte non actif
Compte non actif