28 sept. 2020, 23:41
 Flood  Autour d’un verre
Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 23:05 Je me prends un râteau sans même rien espérer ^^
Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier ! Force à vous ! :lol: :grin:

Sinon, pour les plus intéressés, le premier chapitre du "Manuel de Sortilèges" est sorti ! :grin:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 sept. 2020, 23:42
 Flood  Autour d’un verre
Le pauvre sa part en tribunal, il va plus jamais revenir... Arrêtez voyons, on a déjà tant de mal à faire venir les serdaigles ici^^

Un jour il resteront tous dans leurs tour, comme des hiboux dans leurs volière.

Bravo Miss Perkins^^
J'avais presque oublié les livres de cours écris par les professeurs.

Ancien Gérant de la Ménagerie
28 sept. 2020, 23:43
 Flood  Autour d’un verre
Courage Chris' ! :cute:

Je vais voir ça tout de suite Maman ! T-)

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
28 sept. 2020, 23:44
 Flood  Autour d’un verre
Oui, je l’ai lu ! Miss, vos images :love2:

Je doute que Christopher ai encore quelque chose à dire ..... à part de s’excuser pour son message légèrement mesquin a propos de Alice Sangblanc

Compte non actif
28 sept. 2020, 23:44
 Flood  Autour d’un verre
Je n'ai rien à défendre auprès de vous. Alice aura son explication. Vous comprendrez le pouvoir d'un baiser le jour où cela vous arrivera :wise: Cet instant d'éternité qui suspend tout et fait oublier le monde qui nous entoure. Un moment d'absence total où plus rien ne compte à part l'être avec qui vous êtes connecté. Et puis, si vous êtes dans ma position, c'est là que la réalité revient à vous, vous vous êtes fait surprendre, sur le coup vous n'avez pas compris et avait été enivré par l'action, mais votre raison revient à vous et vous rappel que non ce n'est pas ces lèvres que vous êtes en droit d'embrasser. Mais c'est trop le mal est fait et consommé. Vous pouvez bien être sincère, déclaré que vous n'y être pour rien, du plaisir il y en a eu car un baiser en procure forcément, mais vous ne l'avez pas réclamé, et le faire comprendre c'est de l'ordre de l'impossible.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
28 sept. 2020, 23:46
 Flood  Autour d’un verre
Lysandre Germain a écrit : 28 sept. 2020, 23:42 Le pauvre sa part en tribunal, il va plus jamais revenir... Arrêtez voyons, on a déjà tant de mal à faire venir les serdaigles ici^^

Un jour il resteront tous dans leurs tour, comme des hiboux dans leurs volière.

Bravo Miss Perkins^^
J'avais presque oublié les livres de cours écris par les professeurs.
Je suis une Serdaigle :innocent:
J’aime beaucoup descendre de ma tour

ÉDIT : magnifique message Christopher. Mis j’aimerai rappeler celui d’origine :
Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 22:34 Alice est un peu violente... Je crois que malheureusement notre idylle a pris fin... J'ai ouïes dire qu'elle lorgnait sur un autre joueur de Quidditch. Un garçon de Poufsouffle... Quelle décadence, je pensais pas que notre rupture la mènerait aussi bas...
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 28 sept. 2020, 23:48, modifié 1 fois.

Compte non actif
28 sept. 2020, 23:47
 Flood  Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 28 sept. 2020, 23:41
Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 23:05 Je me prends un râteau sans même rien espérer ^^
Ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier ! Force à vous ! :lol: :grin:
Je dois avouer qu'en réalité si, c'est bien le premier... Si on oublie ma demande en mariage auprès d'une de vos collègue mais qui était un imperium ... OUPS ! Désolé @Amy Holloway je sais que vous pensiez ma déclaration sincère... Je ... Pardonnez moi s'il vous plaît...

Edit: Et donc? Je n'expose là qu'une vérité... Alice a vite prévu de me remplacé voilà tout. Si vous saviez tout ce que vous avez raté la concernant, tout ce qu'elle a fait subir à Christopher... Vous vous demanderiez comment il a fait pour ne pas partir de lui même ..

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
28 sept. 2020, 23:49
 Flood  Autour d’un verre
@Eleanor Perkins Félicitation
La mise en page est super cool et la construction des chapitres est hyper simple à comprendre.
Franchement c'est du bon boulot, sans oublié que les explications liée à votre matière sont bien détaillé. La différence entre un sort et le contre-sort par exemple.

J'ai hâte de voir la suite de votre travail.

@Magdaleen Roseberg je ne dis pas qu'il y a jamais de serdaigle, simplement que beaucoup de serdaigle finissent par plus descendre ici. (ce n'est pas la seule maison d'ailleurs^^)

Ancien Gérant de la Ménagerie
28 sept. 2020, 23:50
 Flood  Autour d’un verre
Christopher Martin a écrit : 28 sept. 2020, 23:47
Eleanor Perkins a écrit : 28 sept. 2020, 23:41
Je dois avouer qu'en réalité si, c'est bien le premier... Si on oublie ma demande en mariage auprès d'une de vos collègue mais qui était un imperium ... OUPS ! Désolé @Amy Holloway je sais que vous pensiez ma déclaration sincère... Je ... Pardonnez moi s'il vous plaît...
Récapitulons :
Il envoi une demande en mariage à un professeur
Regarde avec plaisir Hannah sauter
Embrasse en public une fille autre que sa copine
Essaye de justifiez ces manquements à sa fidélitée

Compte non actif
28 sept. 2020, 23:52
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 28 sept. 2020, 23:44 Oui, je l’ai lu ! Miss, vos images :love2:
Je ne fais qu'introduire la matière mais je pense que ça pourra aider les petits nouveaux :)

Contente que mes images vous plaisent Miss Roseberg :grin:

J'attends votre avis Miss Greene ! :D

@Lysandre Germain Merci ! J'ai vraiment essayé de rendre ça .. ludique ! On va dire ça comme ça même s'il ne s'agit que des bases et que ça ne servira pas aux élèves plus avancés :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)