30 sept. 2020, 14:22
Flood Autour d’un verre
Stop.

Inutile d'arriver à ces échanges peu courtois. Carry, Samantha, on arrête, merci.

Je relance avec une petite question :
En cette rentrée 2045, votre personnage a-t-il prit de bonnes résolutions ? Lesquelles ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
30 sept. 2020, 14:25
Flood Autour d’un verre
En cette rentrée 2045, votre personnage a-t-il prit de bonnes résolutions ? Lesquelles ?
Pas d’aggression en ce debut d’annee , des rires et des retrouvailles et de belles rencontres aussi! Je suis satisfaite pour l’instant , j’attends de voir cette histoire d’urne avant de dire que ca sera une bonne annee ! :lol: et toi @Aliosus Nerrah tu reponds a ta question ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 sept. 2020, 14:26
Flood Autour d’un verre
Se détendre, faire de nouvelles rencontres, les renforcer, rire et faire des âneries en cachette ! :rofl:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
30 sept. 2020, 14:27
Flood Autour d’un verre
Les résolutions d'Elo... Euh, être plus respectueuse avec ses ainés, et compréhensive avec les benjamins, je suppose ? Et puis sinon, je pense que participer à cette nouvelle version du tournoi des 3 sorciers la tenterait bien ! Je veux juste vérifier avant quels seraient les risques pour sa vie :lol:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
30 sept. 2020, 14:27
Flood Autour d’un verre
Manger moins de chocogrenouilles et boire moins de thé à la pêche :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
30 sept. 2020, 14:28
Flood Autour d’un verre

Pour répondre à ta question, Charlotte veut essayer de rencontrer du monde et je pense que suite à un Rp de début d'année, elle va essayer de se mettre à jour de l'actualité car ses parents et son frère lui ont caché trop de choses. Elle est trop naïve cette petite...

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
30 sept. 2020, 14:29
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 30 sept. 2020, 14:27 Manger moins de chocogrenouilles et boire moins de thé à la pêche :rofl:
Vu la reserve de choco que vous avez , c est deja peine perdu ! Impossible pour vous de manger moins :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre

Tenter de s'intéresser aux cours et ne pas râler lorsqu'elle doit faire ce qu'indique un professeur ? Ce serait déjà un bon début pour June !
Sinon de manière générale essayer d'être aimable avec les autres (ce n'est pas gagné non pluuus)

1ère année RP
Flood Autour d’un verre
Je n'ais pas dit que tu as des problèmes, mais la fillette en aura. Je pense que tu es quelqu'un de bien. Je ne suis pas imbécile, je fais très bien la différence entre réalité et fiction mais je me bases de mon expérience dans la réalité, c'est pour ça que mettre tout le monde dans le même panier me mets en colère.

Je ne voulais pas t'insulter, juste te faire comprendre mon point de vue, tu ferais une très bonne politique ;) .

Si je m'excuse c'est parce que tu fais exactement pareil que mon père. :)

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
Flood Autour d’un verre
Yesenia a promis à ses parents qu'elle allait faire moins de bêtises. :thinking:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR