Flood Autour d’un verre

C’est le mois de Halloween Elowen... alors on met de plus belles têtes à l’honneur.
Flood Autour d’un verre
Oh mais oui ça m'était sorti de la tête ! C'est très réussi !
Imaginez si dans votre entreprise/école les gens se ramenaient vraiment costumés de la sorte pour tout un mois :lol:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Ah ok, merci j'étais en train de m'échafauder tout un tas d'explications absurdes.
Mon premier Halloween à Poudlard, j'espère que ça aura de la gueule. :drool2:

Couleur : #004040
Flood Autour d’un verre
Elowen Livingstone a écrit : 1 oct. 2020, 12:53 Oh mais oui ça m'était sorti de la tête ! C'est très réussi !
Imaginez si dans votre entreprise/école les gens se ramenaient vraiment costumés de la sorte pour tout un mois :lol:
Ce serait rigolo, tiens. :cute:
Dommage qu'on le fête si peu en Europe.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Si se serait que de moi se serait Halloween toute l’année :cute:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 1 oct. 2020, 12:36 C'est des amours mes petits pioupious tu ne peux que les aimer.
Je les aimes, c’est évident mais autant que les élèves des autres maisons mêmes si, bien sûr, je fréquente davantage les jaunes ! :cute:

Vu ce qu’il s’est passé à Halloween l’an dernier, je vais tenter d’oublier cette date ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
J’avoue que je n’ai jamais fêté Halloween moi... C’est juste un jour un comme les autres :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Hum ! Hum ! Ben je m'en vais relire la chronologie détaillée de ce pas. :thinking:

Couleur : #004040
Flood Autour d’un verre
Il faut lire le bal des sorcières. Bonne lecture ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Il est tres tres long le rp :lol:

Bravo les rouge et bleu !!! Oui vivement Halloween avec un peu de chance on aura un autre bal pour le 31 ! ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve