1 oct. 2020, 15:06
Autour d’un verre
Moi ça me va bien de faire peur. Comme ça, je me ferais plus marcher dessus dans les couloirs de Poudlard !
1 oct. 2020, 15:09
Autour d’un verre
J'ai limite l'impression que tu va perdre ton oeil, par contre..Eileen Eastwood a écrit : 1 oct. 2020, 15:06 Moi ça me va bien de faire peur. Comme ça, je me ferais plus marcher dessus dans les couloirs de Poudlard !![]()
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
1 oct. 2020, 15:11
Autour d’un verre
Ta remarque me rappelle un funeste épisode de Walking Dead
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
1 oct. 2020, 15:15
Autour d’un verre
Vous avez un look d'enfer les Serpentard ! C'est cool que l'esprit d'Halloween débute dès le 1er octobre grâce à votre initiative.
1 oct. 2020, 15:17
Autour d’un verre
Vous en faites pas pour mon œil, ça m’empêchera pas de vous voir arriver si jamais vous vous approcher trop près. Hehe.
1 oct. 2020, 15:17
Autour d’un verre
Un jour n'est pas suffisant aux yeux de certains, alors on fait en sorte que cela dure un mois !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 oct. 2020, 15:19
Autour d’un verre
Bouuuh 
Merci Jeffrey, et avec plaisir, il a fallu prendre les choses en main dès le matin
Merci Jeffrey, et avec plaisir, il a fallu prendre les choses en main dès le matin
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
1 oct. 2020, 15:21
Autour d’un verre
Tu sais nous, dès qu'il est question de magie noire, d'invoquer des esprits tout ça, on répond présent.Jeffrey Hunter a écrit : 1 oct. 2020, 15:15 Vous avez un look d'enfer les Serpentard ! C'est cool que l'esprit d'Halloween débute dès le 1er octobre grâce à votre initiative.![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 oct. 2020, 15:22
Autour d’un verre
En tout cas vous êtes magnifiques
Beaux comme des cauchemars !
Beaux comme des cauchemars !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Jeffrey Hunter
1 oct. 2020, 15:25
Autour d’un verre
Belle initiative alors Alaska 
Ca ne m'étonne pas de toi Alio
Je dois être un Poufsouffle ascendant Serpentard alors
Ca ne m'étonne pas de toi Alio