Flood Autour d’un verre

Et c'est bien normale je nous imagine mal avec nos avatar le jour de noël distribuer des cadeaux avec un physique pareil !! T-) Qui veux des cadeaux ?? :evil:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Flood Autour d’un verre
J'avais presque oublié quel jour on était jusqu'à ce que je voie les vavas de chacun... J'ai donc changé le mien également <3 J'aime beaucoup voir les avatars de saison :cute:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
*psiiiit* *psiiiit*
OUPS I DID IT AGAIN !
Vous l’aurez compris : la première session du jeu « Dessine moi une star » vient de sortir !
J’espère qu’il vous plaira et que vous serez nombreux à participer !
Voici le lien !

Il va moi aussi falloir que je trouve un avatar digne du vôtre

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Oula Lumah !! Je n'aime pas trop trop les araignée :unsure: (c'est ma phobie donc...)
mais sinon, il correspond parfaitement au thème !! :lol:
En tout cas.. pour effrayer... il effraie !!!! :ermm: :worried:

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Flood Autour d’un verre
Je dois t'avouer ne pas aimer beaucoup les araignées également, mais disons que j'ai eu un coup de coeur pour cet avatar quand même :ninja: Heureuse qu'il aie l'effet escompté :cute:
Le tien est très joli, d'ailleurs :happy:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 1 oct. 2020, 20:42, modifié 1 fois.

Flood Autour d’un verre
Nan mais c’est vilain quand même de les avaler les araignées, Lumah. T’abuse. :lol:
Flood Autour d’un verre
Je vois pas pourquoi, mioum mioum. :drool:

Edit : le tien est carrément plus flippant que le mien, hé !

Flood Autour d’un verre
Wouah ! Mais ils sont carrément flippant vos avatars !!! Surtout celui de Lumah, je déteste les araignées en même temps, qui les aime ?

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Moi j'aime les araignées.
J'aime que Spider Man, ça compte ? :wise: Surtout l'acteur, Tom Holland... :disguise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Elles croquent sous la dent, au moins ? Mais bon, leurs poils urticants, ça m’embêterait quand même. T’es bien courageuse, Lumah.

Oh moi tu sais, c’est juste le résultat d’un entraînement de Quidditch où j’étais pas très en forme. Je le suis pris tous les Cognards en pleine poire.